temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Répondre au sujet
 

 Par là tous sauront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres (Jean 13:35).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Par là tous sauront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres (Jean 13:35). Empty
MessageSujet: Par là tous sauront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres (Jean 13:35).   Par là tous sauront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres (Jean 13:35). Icon_minitimeVen 7 Juil - 6:49

Jeudi 6 juillet
Par là tous sauront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres (Jean 13:35).
Tous les chrétiens ont la responsabilité de contribuer à la paix de l’assemblée et de manifester de l’amour à chacun de ses membres ; ainsi, personne ne se sentira complètement seul. Par tes paroles et tes actions, tu peux vraiment encourager tes compagnons chrétiens. Que peux-tu faire pour que ceux qui sont les seuls à servir Jéhovah dans leur famille se sentent aimés ? Offre ton amitié aux nouveaux membres de l’assemblée. Y a-t-il dans ton assemblée des étudiants de la Bible qui assistent aux réunions, des familles qui viennent d’arriver, ou des frères et sœurs qui sont baptisés depuis peu ? Tu peux commencer par les accueillir chaleureusement (Rom. 15:7). Toutefois, ne te limite pas à un accueil amical. Ton objectif est de nouer des amitiés solides. Alors intéresse-toi sincèrement aux nouveaux. Tout en respectant leur vie privée, essaie de comprendre quelles difficultés ils traversent. Certains ont du mal à exprimer leurs sentiments. Ne sois donc pas trop insistant. Pose-leur des questions pleines de tact et écoute-les patiemment. Tu pourrais par exemple leur demander comment ils ont découvert la vérité. w21.06 11 § 13-14.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Par là tous sauront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres (Jean 13:35).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par là tous sauront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres (Jean 13:35).
» Par là tous sauront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres (Jean 13:35).
» Par là tous sauront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres (Jean 13:35).
» Par là tous sauront que vous êtes mes disciples
» Par là tous sauront que vous êtes mes disciples

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: