temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
 

 Par là tous sauront que vous êtes mes disciples

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8323

Par là tous sauront que vous êtes mes disciples Empty
MessageSujet: Par là tous sauront que vous êtes mes disciples   Par là tous sauront que vous êtes mes disciples Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:27

Vendredi 8 octobre
Par là tous sauront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres (Jean 13:35).
Même si tu ne diriges pas de cours biblique en ce moment, tu peux participer d’autres façons à l’activité consistant à faire des disciples. Par exemple, quand tu vois un nouveau à la Salle du Royaume, tu peux l’accueillir et te montrer amical avec lui. Cela l’aidera peut-être à se rendre compte que nous manifestons l’amour qui caractérise les vrais chrétiens. Les réponses, bien que courtes, que tu donnes aux réunions peuvent lui montrer comment exprimer sa foi de façon sincère et respectueuse. Tu peux aussi accompagner un nouveau proclamateur en prédication et l’aider à se servir de la Bible pour raisonner avec les gens. En faisant cela, tu lui apprendras à imiter le Christ (Luc 10:25-28). De nombreux chrétiens sont très occupés parce qu’ils doivent assumer de lourdes responsabilités. Malgré cela, ils arrivent à trouver du temps pour diriger des cours bibliques, et cela leur donne beaucoup de joie. w19.07 17 § 11, 13.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Par là tous sauront que vous êtes mes disciples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par là tous sauront que vous êtes mes disciples,
» Par là tous sauront que vous êtes mes disciples
» Par là tous sauront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres (Jean 13:35).
» Par là tous sauront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres (Jean 13:35).
» Par là tous sauront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres (Jean 13:35).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: