temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Elles écouteront ma voix : elles deviendront un seul troupeau, et il y aura un seul berger (Jean 10:16).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Elles écouteront ma voix : elles deviendront un seul troupeau, et il y aura un seul berger (Jean 10:16). Empty
MessageSujet: Elles écouteront ma voix : elles deviendront un seul troupeau, et il y aura un seul berger (Jean 10:16).   Elles écouteront ma voix : elles deviendront un seul troupeau, et il y aura un seul berger (Jean 10:16). Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:34

*** Texte pour le vendredi 7 juillet 2023 ***
Vendredi 7 juillet
Elles écouteront ma voix : elles deviendront un seul troupeau, et il y aura un seul berger (Jean 10:16).
Nous avons le bonheur de servir Jéhovah dans l’unité, d’être « un seul troupeau » sous la direction d’« un seul berger ». Le livre Organisés pour faire la volonté de Jéhovah dit à la page 165 : « Puisque tu bénéficies de cette unité, tu as la responsabilité de contribuer à la préserver. » Pour cela, nous devons nous efforcer de « voir nos frères et sœurs comme Jéhovah les voit ». Nous sommes tous des « petits » très précieux à ses yeux. Est-ce ainsi que nous considérons nos frères et sœurs ? Jéhovah remarque et apprécie tout ce que nous faisons pour les aider et leur faire du bien (Mat. 10:42). Nous aimons nos frères et sœurs. Nous sommes donc « bien décidés à ne pas placer devant un frère une pierre qui pourrait le faire trébucher ou bien un obstacle » (Rom. 14:13). Considérons nos compagnons comme supérieurs à nous. Pardonnons-leur de tout cœur. Et ne nous offusquons pas de leurs erreurs. Au contraire, « poursuivons les choses qui favorisent la paix et celles par lesquelles nous nous faisons grandir les uns les autres » (Rom. 14:19). w21.06 24 § 16-17.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Elles écouteront ma voix : elles deviendront un seul troupeau, et il y aura un seul berger (Jean 10:16).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elles deviendront un seul troupeau, un seul berger (Jean 10:16).
» Elles ne connaissent pas la voix des étrangers (Jean 10:5).
» Elles étaient dépouillées et éparpillées Mat 9:36
» Elles seront amenées avec joie et allégresse (Ps. 45:15).
» maris, continuez à demeurer avec elles selon la connaissance,

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: