temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
 

 Vous avez profité de leur dur travail (Jean 4:38).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8323

Vous avez profité de leur dur travail (Jean 4:38). Empty
MessageSujet: Vous avez profité de leur dur travail (Jean 4:38).   Vous avez profité de leur dur travail (Jean 4:38). Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:58

Samedi 16 septembre
Vous avez profité de leur dur travail (Jean 4:38).
Pourquoi pouvons-nous nous réjouir même si une mauvaise santé nous empêche de prêcher ou d’enseigner autant que nous le souhaiterions ? Parce que nous apportons quand même notre contribution à cette activité. Souvenons-nous de l’épisode où David et ses soldats ont délivré leurs familles et récupéré leurs biens, dont des pillards amalécites s’étaient emparés. Deux cents de ces soldats avaient été trop fatigués pour participer au combat. Ils étaient donc restés à l’arrière pour garder les bagages. Après la victoire, David a ordonné que le butin soit partagé à parts égales entre tous (1 Sam. 30:21-25). Ce même principe s’applique aujourd’hui à notre ministère : chaque proclamateur a le droit de se réjouir autant que les autres lorsqu’une personne se met à marcher sur le chemin de la vie. Jéhovah accorde de la valeur à nos efforts et à notre bonne volonté. Et il nous récompense pour cela. Il nous rappelle également que nous pouvons nous réjouir du rôle que nous jouons dans la grande moisson spirituelle qui a lieu actuellement (Jean 14:12). Soyons sûrs que Jéhovah continuera de nous bénir si nous ne renonçons pas ! w21.10 28 § 15-17.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Vous avez profité de leur dur travail (Jean 4:38).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par là tous sauront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres (Jean 13:35).
» Par là tous sauront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres (Jean 13:35).
» Par là tous sauront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres (Jean 13:35).
» Par là tous sauront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres (Jean 13:35).
» Vous avez vaincu le méchant (1 Jean 2:14).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: