temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Père, je remets mon esprit entre tes mains (Luc 23:46).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

Père, je remets mon esprit entre tes mains (Luc 23:46). Empty
MessageSujet: Père, je remets mon esprit entre tes mains (Luc 23:46).   Père, je remets mon esprit entre tes mains (Luc 23:46). Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:12

*** Texte pour le samedi 9 décembre 2023 ***
Samedi 9 décembre
Père, je remets mon esprit entre tes mains (Luc 23:46).
C’est avec une entière conviction que Jésus a dit les paroles du texte d’aujourd’hui. Il savait que sa vie future dépendait de Jéhovah, et il était certain que son Père se souviendrait de lui. Quelle leçon pouvons-nous tirer de ces paroles de Jésus ? Comme lui, soyons prêts à remettre notre vie entre les mains de Jéhovah. Pour cela, ‘faisons-lui confiance de tout notre cœur’ (Prov. 3:5). Joshua, un jeune Témoin de 15 ans, était atteint d’une maladie incurable. Il a refusé les traitements médicaux qui étaient contraires à la loi de Dieu sur le sang. Peu avant de mourir, il a dit à sa mère : « Maman, je suis entre les mains de Jéhovah. […] Je peux te l’assurer, maman, je sais que Jéhovah me ressuscitera, parce qu’il a lu dans mon cœur et qu’il sait que je l’aime vraiment. » Nous devrions tous nous demander : « Si un jour je risquais de mourir en raison de ma foi, est-ce que je remettrais ma vie entre les mains de Jéhovah, persuadé qu’il se souviendra de moi ? » w21.04 12-13 § 15-16.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Père, je remets mon esprit entre tes mains (Luc 23:46).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est l’esprit de votre Père qui parle par vous.
» Les vrais adorateurs adoreront le Père avec l’esprit et la vérité ;
» Il fut transporté de joie dans l’esprit saint et dit : « Je te loue publiquement, Père,
» L’esprit lui-même témoigne avec notre esprit que nous sommes enfants de Dieu
» L’esprit lui-même témoigne avec notre esprit que nous sommes enfants de Dieu (Rom. 8:16).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: