temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujet
 

 Je vous envoie Timothée, car il est mon enfant bien-aimé et fidèle dans le Seigneur (1 Cor. 4:17).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8311

Je vous envoie Timothée, car il est mon enfant bien-aimé et fidèle dans le Seigneur (1 Cor. 4:17). Empty
MessageSujet: Je vous envoie Timothée, car il est mon enfant bien-aimé et fidèle dans le Seigneur (1 Cor. 4:17).   Je vous envoie Timothée, car il est mon enfant bien-aimé et fidèle dans le Seigneur (1 Cor. 4:17). Icon_minitimeLun 1 Jan - 8:39

*** Texte pour le lundi 1 janvier 2024 ***
Lundi 1er janvier
Je vous envoie Timothée, car il est mon enfant bien-aimé et fidèle dans le Seigneur (1 Cor. 4:17).
Qu’est-ce qui rendait Timothée utile à Jéhovah ? Ses qualités chrétiennes remarquables (Phil. 2:19-22). La description que l’apôtre Paul fait de lui nous apprend qu’il était humble, fidèle, appliqué et digne de confiance. Il se souciait grandement de ses frères et sœurs. C’est pourquoi Paul l’aimait beaucoup et n’a pas hésité à lui confier des missions délicates. Si nous cultivons nous aussi des qualités que Jéhovah aime, cela nous vaudra son affection et nous serons encore plus utiles dans l’assemblée (Ps. 25:9 ; 138:6). Réfléchis aux aspects de ta personnalité que tu pourrais améliorer, tout en priant Jéhovah à ce sujet. Choisis une qualité en particulier. Pourrais-tu cultiver davantage d’empathie ? Pourrais-tu davantage favoriser la paix et pardonner ? Tu jugeras peut-être utile de demander des suggestions à une personne en qui tu as confiance (Prov. 27:6). w22.04 23 § 4-5.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je vous envoie Timothée, car il est mon enfant bien-aimé et fidèle dans le Seigneur (1 Cor. 4:17).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur est fidèle, et il vous fortifiera et vous protégera (2 Thess. 3:3).
» Celui qui est fidèle dans les toutes petites choses est fidèle aussi dans les grandes
» Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur.
» [Mariez-vous] seulement dans le Seigneur. — 1 Cor. 7:39.
» Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur. — Phil. 4:4.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: