temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [Mariez-vous] seulement dans le Seigneur. — 1 Cor. 7:39.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8323

[Mariez-vous] seulement dans le Seigneur. — 1 Cor. 7:39. Empty
MessageSujet: [Mariez-vous] seulement dans le Seigneur. — 1 Cor. 7:39.   [Mariez-vous] seulement dans le Seigneur. — 1 Cor. 7:39. Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:02

Dimanche 20 janvier
[Mariez-vous] seulement dans le Seigneur. — 1 Cor. 7:39.
Nombre de chrétiens choisissent de rester célibataires plutôt que de passer outre à cette recommandation biblique. “ Je n’ai jamais voulu rester célibataire, fait remarquer une sœur des États-Unis. Le jour où je rencontrerai quelqu’un qui me convient, je serai heureuse de me marier. Quand ma mère, qui n’est pas Témoin, a tenté de me convaincre de me marier à la première occasion, je lui ai dit : ‘ Si mon mariage échoue, est-ce que c’est toi qui en assumeras la responsabilité ? ’ Le temps passant, elle s’est rendu compte que j’avais un emploi stable, que je prenais soin de moi et que j’étais épanouie. Elle a donc cessé de faire pression sur moi. ” Notre sœur souffre parfois de solitude. “ Dans ces moments-là, je m’efforce de mettre ma confiance en Jéhovah, explique-t-elle. Il ne m’a jamais abandonnée. Grâce à la prière, je vois en Dieu une personne réelle et je sais que je ne suis jamais seule. ” Convaincue qu’“ il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir ”, elle poursuit : “ Je me dépense pour les autres, sans rien attendre en retour. Il me suffit de me demander ce que je peux faire pour quelqu’un pour éprouver de la joie. ” — Actes 20:35. w11 15/9 2:16, 17.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
[Mariez-vous] seulement dans le Seigneur. — 1 Cor. 7:39.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se marier à qui elle veut, seulement dans le Seigneur
» Vous serez mes témoins non seulement à Jérusalem, mais aussi dans toute la Judée et la Samarie, et jusque dans la région la plus lointaine de la terre. — Actes 1:8.
» Elle est libre de se marier à qui elle veut, seulement dans le Seigneur. — 1 Cor. 7:39.
» Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur.
» Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur. — Phil. 4:4.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: