temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Vous serez mes témoins non seulement à Jérusalem, mais aussi dans toute la Judée et la Samarie, et jusque dans la région la plus lointaine de la terre. — Actes 1:8.

Aller en bas 
AuteurMessage
leone
surveillant
surveillant
leone


Age : 56
Localisation : Région Ile-de-France
Date d'inscription : 13/09/2011
Messages : 143

Vous serez mes témoins non seulement à Jérusalem, mais aussi dans toute la Judée et la Samarie, et jusque dans la région la plus lointaine de la terre. — Actes 1:8. Empty
MessageSujet: Vous serez mes témoins non seulement à Jérusalem, mais aussi dans toute la Judée et la Samarie, et jusque dans la région la plus lointaine de la terre. — Actes 1:8.   Vous serez mes témoins non seulement à Jérusalem, mais aussi dans toute la Judée et la Samarie, et jusque dans la région la plus lointaine de la terre. — Actes 1:8. Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:54

*** Texte pour le samedi 9 juin 2012 ***

Jésus nous a confié une œuvre mondiale d’enseignement qui a pour but d’inviter, avant la fin, d’autres personnes à le suivre (Mat. 28:19, 20). Pour réussir à nous acquitter de cette mission, à quoi devons-nous veiller ? L’apôtre Pierre nous fournit un indice : “ Quel genre d’hommes il vous faut être en actes de sainte conduite et en actions marquées par l’attachement à Dieu, attendant et gardant constamment à l’esprit la présence du jour de Jéhovah ! ” (2 Pierre 3:11, 12). Cette exhortation est d’autant plus vitale en ces derniers jours. En effet, elle nous rappelle l’importance de consacrer notre vie à des actions marquées par l’attachement à Dieu. La prédication de la bonne nouvelle fait partie de ces actions. Quelle joie de constater que, partout dans le monde, nos frères et sœurs s’acquittent de cette mission avec zèle ! w10 15/4 4:3, 4.

Commentaire :

La bonne nouvelle que Jésus annonçait se rapportait aux questions les plus cruciales : l’accomplissement de la volonté de Jéhovah, la sanctification de son nom, la justification de sa souveraineté (Matthieu 6:9, 10). C’est l’amour pour son Père qui a incité Jésus à rester fidèle jusqu’à la fin et à rendre pleinement témoignage au Royaume, l’instrument par lequel ces questions seront réglées (Jean 14:31). C’est la même motivation qui nourrit aujourd’hui le zèle évangélisateur de ses disciples. L’apôtre Jean a dit : “ Voici ce que signifie l’amour de Dieu : que nous observions ses commandements. ” Parmi ces commandements, il y a celui de prêcher la bonne nouvelle et de faire des disciples. — 1 Jean 5:3 ; Matthieu 28:19, 20.

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous serez mes témoins non seulement à Jérusalem, mais aussi dans toute la Judée et la Samarie, et jusque dans la région la plus lointaine de la terre. — Actes 1:8.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous serez mes témoins [...] jusque dans la région la plus lointaine de la terre
» Comme le Saint qui vous a appelés, devenez saints vous aussi dans toute votre conduite (1 Pierre 1:15).
» Devenez saints vous aussi dans toute votre conduite (1 Pierre 1:15).
»  Dans toute ma région montagneuse j’appellerai une épée contre [Gog] 
» Petits enfants, nous devons aimer, non seulement en paroles ou par des discours, mais par des actes et avec sincérité (1 Jean 3:18).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: