temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Vous serez mes témoins [...] jusque dans la région la plus lointaine de la terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8334

Vous serez mes témoins [...] jusque dans la région la plus lointaine de la terre Empty
MessageSujet: Vous serez mes témoins [...] jusque dans la région la plus lointaine de la terre   Vous serez mes témoins [...] jusque dans la région la plus lointaine de la terre Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:55

Vous serez mes témoins [...] jusque dans la région la plus lointaine de la terre. — Actes 1:8.
Avez-vous l’impression que, malgré votre bonne volonté, vous n’avez jamais assez de temps pour tout ce que vous voulez et devez faire ? Dans ce cas, il vous faut analyser vos priorités. Si vous faites passer en premier les petites choses comme les loisirs, vous aurez l’impression de ne jamais avoir assez de temps pour les grandes choses telles que les activités spirituelles. Par contre, si vous suivez la recommandation biblique de “ vérifier les choses les plus importantes ”, vous verrez que vous aurez du temps et pour les intérêts du Royaume et pour la détente (Phil. 1:10). Vous avez aujourd’hui l’occasion de participer à l’œuvre la plus importante et la plus enthousiasmante de toute l’Histoire, une œuvre mondiale de prédication et d’enseignement. Vous avez le choix : soit en être un simple spectateur, soit y prendre une part active. Ne craignez pas de mettre vos capacités au service des intérêts du Royaume. w10 15/11 3:18-20.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Vous serez mes témoins [...] jusque dans la région la plus lointaine de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous serez mes témoins non seulement à Jérusalem, mais aussi dans toute la Judée et la Samarie, et jusque dans la région la plus lointaine de la terre. — Actes 1:8.
» On vous livrera à la tribulation et on vous tuera, et vous serez les objets de la hain
» Arrêtez de juger, et vous ne serez pas jugés (Mat. 7:1).
» Arrêtez de juger, et vous ne serez pas jugés.
»  16 avril Vous serez les objets de la haine (Mat. 24:9).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: