temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Répondre au sujet
 

  Dans toute ma région montagneuse j’appellerai une épée contre [Gog] 

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8292

 Dans toute ma région montagneuse j’appellerai une épée contre [Gog]  Empty
MessageSujet:  Dans toute ma région montagneuse j’appellerai une épée contre [Gog]     Dans toute ma région montagneuse j’appellerai une épée contre [Gog]  Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:59

Mercredi 7 mai
« Dans toute ma région montagneuse j’appellerai une épée contre [Gog] », c’est là ce que déclare le Souverain Seigneur Jéhovah. « L’épée de chacun sera dirigée contre son frère. » (Ézék. 38:21).
Pris de panique, les adversaires de Dieu seront plongés dans la confusion et retourneront leurs armes l’un contre l’autre. Cependant, Satan ne sera pas épargné. Jéhovah ajoute : « Je ferai pleuvoir [...] du feu et du soufre, sur [Gog], sur ses bandes et sur les peuples nombreux qui seront avec lui » (Ézék. 38:22). Que résultera-t-il de cette action divine ? Les nations prendront conscience que c’est parce que Jéhovah en a donné l’ordre qu’elles subissent une défaite écrasante. Comme les soldats égyptiens qui ont jadis poursuivi les Israélites à la mer Rouge, les forces armées de Satan s’exclameront peut-être de désespoir : « À coup sûr Jéhovah combat pour eux » (Ex. 14:25). Oui, les nations seront obligées d’admettre qu’elles ont affaire à Jéhovah (Ézék. 38:23). w12 15/9 1:11, 12.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
 Dans toute ma région montagneuse j’appellerai une épée contre [Gog] 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous serez mes témoins non seulement à Jérusalem, mais aussi dans toute la Judée et la Samarie, et jusque dans la région la plus lointaine de la terre. — Actes 1:8.
» Vous serez mes témoins [...] jusque dans la région la plus lointaine de la terre
» De ma voix j’appellerai Jéhovah lui-même, et il me répondra
» Jéhovah lui-même entendra quand je l’appellerai. — Ps. 4:3.
» Ceins ton épée [...] va vers le succès (Ps. 45:3, 4).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: