temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Dans la période finale des jours, je te ferai attaquer mon pays, afin que les nations me connaissent

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8294

Dans la période finale des jours, je te ferai attaquer mon pays, afin que les nations me connaissent Empty
MessageSujet: Dans la période finale des jours, je te ferai attaquer mon pays, afin que les nations me connaissent   Dans la période finale des jours, je te ferai attaquer mon pays, afin que les nations me connaissent Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:12

Vendredi 5 janvier
Dans la période finale des jours, je te ferai attaquer mon pays, afin que les nations me connaissent quand je me sanctifierai sous leurs yeux en me servant de toi, ô Gog ! (Ézéch. 38:16).
La position ferme des serviteurs fidèles de Jéhovah fera enrager ceux qui s’opposent à Dieu. Une coalition de nations les attaquera alors sur toute la terre. Cette attaque virulente est appelée l’attaque de Gog de Magog (Ézéch. 38:14-15). Comment Jéhovah réagira-t-il à cette attaque féroce ? Il le dit lui-même : « Ma fureur s’embrasera » (Ézéch. 38:18, 21-23). Le chapitre 19 de la Révélation explique ce qui se passera ensuite : Jéhovah enverra son Fils défendre ses serviteurs et vaincre leurs ennemis. Lors de cette contre-attaque, Jésus sera accompagné des « armées célestes », composées des anges fidèles et des 144 000 (Rév. 17:14 ; 19:11-15). Comment cette guerre finira-t-elle ? Tous les humains et toutes les organisations qui s’opposent à Jéhovah seront détruits (Rév. 19:19-21). w22.05 17 § 9-10.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Dans la période finale des jours, je te ferai attaquer mon pays, afin que les nations me connaissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** Texte pour le vendredi 18 mars 2022 *** Vendredi 18 mars Il faut […] que la bonne nouvelle soit prêchée à toutes les nations (Marc 13:10). Actuellement, dans beaucoup de pays, nous pouvons prêcher librement. Vis-tu dans un pays qui accorde à ses citoy
» Tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié par le moyen du Fils (Jean 14:13)
» Dans un bon pâturage je les ferai paître (Ézék. 34:14).
» Abraham résida comme étranger encore de longs jours au pays des Philistins. —
» Ceux des nations [...] sont mentalement dans les ténèbres,

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: