temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Répondre au sujet
 

 Tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié par le moyen du Fils (Jean 14:13)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié par le moyen du Fils (Jean 14:13) Empty
MessageSujet: Tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié par le moyen du Fils (Jean 14:13)   Tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié par le moyen du Fils (Jean 14:13) Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:43

*** Texte pour le vendredi 12 janvier 2024 ***
Vendredi 12 janvier
Tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié par le moyen du Fils (Jean 14:13).
Nous sommes reconnaissants à Jéhovah de pouvoir le prier au nom de Jésus. Jéhovah se sert de lui pour nous accorder ce que nous lui demandons. Il écoute les prières qui lui sont adressées au nom de Jésus et y répond. Et il nous pardonne nos péchés en vertu du sacrifice de son Fils (Rom. 5:1). La Bible dit de Jésus qu’il est notre ‘Grand Prêtre’ et qu’il est « assis à la droite du trône de la Majesté dans le ciel » (Héb. 8:1). Il est aussi notre « assistant auprès du Père » (1 Jean 2:1). Nous sommes très reconnaissants à Jéhovah de nous avoir donné un grand prêtre capable de « compatir à nos faiblesses » et qui « intercède en notre faveur » ! (Rom. 8:34 ; Héb. 4:15). Nous ne pourrions pas, sans la rançon, parler à Jéhovah dans la prière. Tu seras sans doute d’accord pour dire que nous ne remercierons jamais assez Jéhovah du cadeau précieux qu’il nous a fait en envoyant son Fils bien-aimé sur la terre. w22.07 23 § 10-12.
➤ mwb24 janvier p. 3 8-14 janvier

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié par le moyen du Fils (Jean 14:13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père, glorifie ton fils, pour que ton fils te glorifie (Jean 17:1).
» Père, glorifie ton nom (Jean 12:28).
» Père, glorifie ton nom. — Jean 12:28.
» Je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître toutes les choses que j’ai entendues de mon Père (Jean 15:15).
» Dans la période finale des jours, je te ferai attaquer mon pays, afin que les nations me connaissent

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: