temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Père, glorifie ton nom (Jean 12:28).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Père, glorifie ton nom (Jean 12:28). Empty
MessageSujet: Père, glorifie ton nom (Jean 12:28).   Père, glorifie ton nom (Jean 12:28). Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:21

*** Texte pour le dimanche 15 janvier 2023 ***
Dimanche 15 janvier
Père, glorifie ton nom (Jean 12:28).
Jéhovah a répondu à cette prière de Jésus d’une voix puissante : il lui a promis qu’il glorifierait son nom. Pendant toute la durée de son ministère, Jésus a glorifié le nom de son Père (Jean 17:26). Il est donc logique de penser que les vrais chrétiens seraient fiers d’employer le nom de Dieu et de le faire connaître. Au 1er siècle, peu après la fondation de l’assemblée chrétienne, Jéhovah « s’est occupé des nations pour tirer d’entre elles un peuple pour son nom » (Actes 15:14). Ces premiers chrétiens étaient fiers d’employer le nom de Dieu et de le faire connaître. Ils ne se retenaient pas d’utiliser ce nom quand ils prêchaient ou dans leurs écrits. Ils ont ainsi montré qu’ils étaient un peuple pour le nom de Dieu (Actes 2:14, 21). Aujourd’hui, de la même manière, les Témoins de Jéhovah sont un peuple pour le nom de Dieu. w21.10 20-21 § 8-10.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Père, glorifie ton nom (Jean 12:28).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père, glorifie ton nom. — Jean 12:28.
» Père, glorifie ton fils, pour que ton fils te glorifie (Jean 17:1).
» Tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié par le moyen du Fils (Jean 14:13)
» Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j’avais
» j’aime le Père. — Jean 14:31.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: