temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
 

 J’ai vu une bête sauvage monter de la mer. Elle avait dix cornes et sept têtes (Rév. 13:1).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

J’ai vu une bête sauvage monter de la mer. Elle avait dix cornes et sept têtes (Rév. 13:1). Empty
MessageSujet: J’ai vu une bête sauvage monter de la mer. Elle avait dix cornes et sept têtes (Rév. 13:1).   J’ai vu une bête sauvage monter de la mer. Elle avait dix cornes et sept têtes (Rév. 13:1). Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:59

*** Texte pour le lundi 4 mars 2024 ***
Lundi 4 mars
J’ai vu une bête sauvage monter de la mer. Elle avait dix cornes et sept têtes (Rév. 13:1).
Que représente la bête sauvage à sept têtes ? On remarquera que cette bête sauvage a l’apparence d’un léopard et qu’elle a des pattes d’ours, une gueule de lion et dix cornes. Chacune des quatre bêtes mentionnées en Daniel chapitre 7 possède une de ces caractéristiques. Mais en Révélation chapitre 13, c’est une seule bête qui regroupe toutes ces caractéristiques. Cette bête sauvage ne représente donc pas un seul gouvernement ou un seul empire mondial. Il est ensuite précisé qu’on lui a donné « pouvoir sur toute tribu, et peuple, et langue, et nation ». Donc, manifestement, son pouvoir dépasse celui d’un seul gouvernement (Rév. 13:7). Ces facteurs indiquent que cette bête sauvage représente toutes les puissances politiques qui ont dominé les humains au cours de l’Histoire (Eccl. 8:9). Un autre indice qui le confirme est que, dans la Bible, le nombre dix désigne souvent ce qui est complet. w22.05 9 § 6.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
J’ai vu une bête sauvage monter de la mer. Elle avait dix cornes et sept têtes (Rév. 13:1).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bête sauvage Rev 13:1
» J’ai vu une autre bête sauvage (Rév. 13:11).
» Quand ils auront fini de rendre témoignage, la bête sauvage
» Exercez la foi en Dieu ; exercez aussi la foi en moi (Jean 14:1).
» Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés,

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: