temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Exercez la foi en Dieu ; exercez aussi la foi en moi (Jean 14:1).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Exercez la foi en Dieu ; exercez aussi la foi en moi (Jean 14:1). Empty
MessageSujet: Exercez la foi en Dieu ; exercez aussi la foi en moi (Jean 14:1).   Exercez la foi en Dieu ; exercez aussi la foi en moi (Jean 14:1). Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:56

*** Texte pour le lundi 14 novembre 2022 ***
Lundi 14 novembre
Exercez la foi en Dieu ; exercez aussi la foi en moi (Jean 14:1).
Nous avons foi dans le message que nous prêchons : nous y croyons fermement, et nous avons très envie de le faire connaître à autant de gens que possible. Nous avons confiance dans les promesses que contient la Parole de Dieu (Ps. 119:42 ; Is. 40:Cool. Nous voyons des prophéties se réaliser. Et nous constatons que la vie des gens s’améliore quand ils se mettent à appliquer les conseils de la Bible. Tout cela vient confirmer que la bonne nouvelle du Royaume est un message que tout le monde a besoin d’entendre. Nous avons aussi foi en Jéhovah, celui qui est à l’origine du message que nous prêchons, et en Jésus, celui qu’il a nommé Roi. Quelles que soient les difficultés que nous rencontrons, Jéhovah sera toujours notre refuge et notre force (Ps. 46:1-3). De plus, nous sommes persuadés que Jésus dirige l’activité de prédication depuis le ciel, et qu’il se sert pour cela de la puissance et de l’autorité que Jéhovah lui a données (Mat. 28:18-20). La foi renforce notre conviction que Jéhovah bénira nos efforts. w20.09 12 § 15-17.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Exercez la foi en Dieu ; exercez aussi la foi en moi (Jean 14:1). Empty
MessageSujet: Elle a fait une belle action envers moi. […] Elle a fait ce qu’elle a pu (Marc 14:6, 8).   Exercez la foi en Dieu ; exercez aussi la foi en moi (Jean 14:1). Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:58

*** Texte pour le mardi 15 novembre 2022 ***
Mardi 15 novembre
Elle a fait une belle action envers moi. […] Elle a fait ce qu’elle a pu (Marc 14:6, Cool.
Dans certaines situations, nos sœurs ont parfois besoin de quelqu’un qui ‘plaide leur cause’ (Is. 1:17). Par exemple, une veuve ou une sœur divorcée peut avoir besoin qu’on l’aide à effectuer des démarches dont son mari se chargeait. Une sœur âgée peut avoir besoin qu’on l’accompagne à un rendez-vous médical. Ou une pionnière qui travaille sur des projets que l’organisation de Jéhovah lui confie peut avoir besoin qu’on prenne sa défense si elle est critiquée parce qu’elle ne prêche pas autant que les autres pionniers. Examinons l’exemple de Jésus. Jésus n’hésitait pas à défendre ses sœurs spirituelles quand elles étaient mal jugées. Par exemple, il a pris la défense de Marie quand Marthe s’est plainte d’elle (Luc 10:38-42). Et il l’a de nouveau défendue quand elle a été accusée à tort d’avoir pris une mauvaise décision (Marc 14:3-9). Jésus savait que Marie avait de bons mobiles, et il l’a félicitée. Il a même annoncé que son geste généreux serait raconté « dans le monde entier », ‘partout où la bonne nouvelle serait prêchée’. w20.09 24 § 15-16.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Exercez la foi en Dieu ; exercez aussi la foi en moi (Jean 14:1).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que votre cœur ne soit pas anxieux. Exercez la foi (Jean 14:1).
» Celui qui aime Dieu doit aussi aimer son frère (1 Jean 4:21)
» Que celui qui aime Dieu aime aussi son frère. — 1 Jean 4:21.
» Ils avaient aussi Jean comme auxiliaire.
» Celui qui m’a vu a vu le Père aussi (Jean 14:9).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: