temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujet
 

 Ils jeûnèrent et prièrent, ils posèrent les mains sur eux et les laissèrent partir. — Actes 13:3.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8316

Ils jeûnèrent et prièrent, ils posèrent les mains sur eux et les laissèrent partir. — Actes 13:3. Empty
MessageSujet: Ils jeûnèrent et prièrent, ils posèrent les mains sur eux et les laissèrent partir. — Actes 13:3.   Ils jeûnèrent et prièrent, ils posèrent les mains sur eux et les laissèrent partir. — Actes 13:3. Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:53

Ils jeûnèrent et prièrent, ils posèrent les mains sur eux et les laissèrent partir. — Actes 13:3.
Quand est venu le moment d’intensifier la prédication du Royaume parmi les nations non juives, l’esprit saint de Jéhovah a poussé Paul à entreprendre des voyages missionnaires en Asie Mineure et jusqu’en Europe. Luc raconte dans le livre des Actes : “ L’esprit saint dit : ‘ Mettez-moi à part entre tous Barnabas et Saul pour l’œuvre à laquelle je les ai appelés. ’ ” (Actes 13:2). Jésus avait personnellement choisi Saul de Tarse pour porter son nom aux nations ; le nouvel élan donné à l’œuvre de témoignage venait donc de Christ, le Conducteur de la congrégation (Actes 9:15). Pendant le second voyage missionnaire de Paul, il est devenu incontestable que Jésus employait l’esprit saint pour diriger l’œuvre. Le récit précise que “ l’esprit de Jésus ” — Jésus utilisant l’esprit saint — a déterminé l’itinéraire de Paul et de ses compagnons, et c’est une vision qui les a amenés à se rendre en Europe. — Actes 16:6-10. w10 15/9 4:11
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Ils jeûnèrent et prièrent, ils posèrent les mains sur eux et les laissèrent partir. — Actes 13:3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il raisonna avec eux à partir des Écritures (Actes 17:2).
» Il raisonna avec eux à partir des Écritures (Actes 17:2).
» [Paul] raisonna avec eux à partir des Écritures (Actes 17:2, 3).
» Lundi 18 mars Ces hommes vont à l’encontre des décrets de César (Actes 17:7). Peu après sa formation, l’assemblée de Thessalonique a subi une forte opposition. Un jour, une foule violente a traîné « quelques frères devant les chefs de la ville » (Actes 17
» Père, je remets mon esprit entre tes mains (Luc 23:46).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: