temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Loin de tout sentier mauvais j’ai retenu mon pied.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8334

Loin de tout sentier mauvais j’ai retenu mon pied. Empty
MessageSujet: Loin de tout sentier mauvais j’ai retenu mon pied.   Loin de tout sentier mauvais j’ai retenu mon pied. Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:26

Loin de tout sentier mauvais j’ai retenu mon pied. — Ps. 119:101.
Il n’est pas sage d’attendre qu’une chose sans valeur se présente à nous pour décider quoi faire. Ce que les Écritures condamnent nous a été exposé clairement. Nous n’ignorons pas les pièges de Satan. Quand Jésus a-t-il été tenté de changer des pierres en pains ? Après un jeûne de 40 jours et 40 nuits, alors qu’‘ il avait faim ’. (Mat. 4:1-4.) Satan est capable de discerner à quels moments nous sommes faibles et plus susceptibles de succomber à la tentation. C’est donc maintenant qu’il faut réfléchir sérieusement à la question. N’attendez pas demain ! Si nous gardons notre vœu à Jéhovah présent à l’esprit jour après jour, nous serons fermement résolus à nous détourner “ de ce qui n’est que néant ”. (Prov. 1:5 ; 19:20.) Ne l’oublions pas : nos yeux influencent notre esprit, et notre esprit influence notre cœur. Il est donc essentiel de continuer à considérer ce qui a de la valeur. — Phil. 4:8. w10 15/4 3:17, 19.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Loin de tout sentier mauvais j’ai retenu mon pied.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’ai haï tout sentier mensonger. — Ps. 119:128.
» [Je ne me suis jamais retenu] de vous annoncer tout ce qui était profitable (Actes 20:20).
» [L’amour] supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout (1 Cor. 13:7).
» Le sentier des justes est comme la lumière brillante
» Le sentier des justes est comme la lumière brillante

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: