temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 J’ai haï tout sentier mensonger. — Ps. 119:128.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8331

J’ai haï tout sentier mensonger. — Ps. 119:128. Empty
MessageSujet: J’ai haï tout sentier mensonger. — Ps. 119:128.   J’ai haï tout sentier mensonger. — Ps. 119:128. Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:50

Vendredi 18 janvier
J’ai haï tout sentier mensonger. — Ps. 119:128.
Imaginez que vous deviez vous mettre en route pour une destination lointaine. Vous demandez conseil à un ami en qui vous avez confiance et qui connaît le chemin. Il vous donne des instructions précises et vous dit : “ À un moment, tu arriveras à un carrefour. Fais très attention, le panneau est trompeur. Beaucoup de gens le suivent et se perdent. ” Vous lui serez sans doute reconnaissant pour sa prévenance, et vous tiendrez compte de l’avertissement. Dans une certaine mesure, Jéhovah agit comme cet ami. Il nous donne des indications précises sur la manière d’atteindre notre destination, la vie éternelle, et il nous met en garde contre certains dangers (Deut. 5:32 ; Is. 30:21). Souvenons-nous qu’il nous adresse ces avertissements parce qu’il nous aime et qu’il souhaite que nous parvenions à destination. Il s’attriste de voir des humains prendre de mauvaises décisions et s’égarer (Ézék. 33:11). L’auteur du Psaume 119 a “ haï tout sentier mensonger ”. Éprouvez-vous une haine semblable ? w11 15/7 1:1, 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
J’ai haï tout sentier mensonger. — Ps. 119:128.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin de tout sentier mauvais j’ai retenu mon pied.
» [L’amour] supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout (1 Cor. 13:7).
» Le sentier des justes est comme la lumière brillante
» Le sentier des justes est comme la lumière brillante
» Le sentier des justes est comme la lumière brillante du matin

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: