temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Qui témoigne de la faveur au petit prête à Jéhovah,

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8323

Qui témoigne de la faveur au petit prête à Jéhovah, Empty
MessageSujet: Qui témoigne de la faveur au petit prête à Jéhovah,   Qui témoigne de la faveur au petit prête à Jéhovah, Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:13

Qui témoigne de la faveur au petit prête à Jéhovah, et son traitement, Il le lui rendra. — Prov. 19:17.
Comment ce principe devrait-il nous guider dans nos efforts pour “ être toujours les premiers ” à honorer les autres (Rom. 12:10) ? La plupart des gens n’ont aucun mal à honorer leurs supérieurs, mais bien souvent ils ne manifestent que peu ou pas de respect aux personnes qu’ils considèrent comme leur étant inférieures. Jéhovah, quant à lui, n’agit pas de la sorte. “ Ceux qui m’honorent, je les honorerai ”, promet-il (1 Sam. 2:30 ; Ps. 113:5-7). Jéhovah honore tous ceux qui le servent et l’honorent. Il ne méprise pas “ le petit ”. (1 Sam. 2:8 ; 2 Chron. 16:9.) Nous souhaitons l’imiter. Pour savoir où nous en sommes dans ce domaine, posons-nous cette question : ‘ Comment est-ce que je traite ceux qui n’exercent pas de responsabilités particulières dans la congrégation ? ’ (Jean 13:14, 15). Notre réponse révélera dans quelle mesure nous respectons vraiment nos compagnons. — Phil. 2:3, 4. w10 15/10 3:15, 16.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Qui témoigne de la faveur au petit prête à Jéhovah,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 30 août Jéhovah, Jéhovah, Dieu [qui] témoigne de l’amour fidèle à des milliers (Ex. 34:6, 7). À qui Jéhovah témoigne-t-il de l’amour fidèle ? La Bible dit que l’on peut aimer beaucoup de choses, comme « le vin et l’huile », « la discipline », « l
» Jéhovah entendra ma demande de faveur ; Jéhovah accueillera ma prière (Ps. 6:9).
» Noé trouva faveur aux yeux de Jéhovah (Gen. 6:8).
» Jéhovah lui-même a témoigné entre toi et la femme de ta jeunesse,
» Ne cherchons pas à nous mettre en avant, nous provoquant les uns les autres, nous enviant les uns les autres (Gal. 5:26).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: