temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujet
 

 Jéhovah entendra ma demande de faveur ; Jéhovah accueillera ma prière (Ps. 6:9).

Aller en bas 
AuteurMessage
chico.
surveillant
surveillant
chico.


Localisation : fRANCE
Date d'inscription : 06/11/2011
Messages : 363

Jéhovah entendra ma demande de faveur ; Jéhovah accueillera ma prière (Ps. 6:9). Empty
MessageSujet: Jéhovah entendra ma demande de faveur ; Jéhovah accueillera ma prière (Ps. 6:9).   Jéhovah entendra ma demande de faveur ; Jéhovah accueillera ma prière (Ps. 6:9). Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:37

*** Texte pour le jeudi 30 juin 2022 ***
Jeudi 30 juin
Jéhovah entendra ma demande de faveur ; Jéhovah accueillera ma prière (Ps. 6:9).
Est-ce qu’un ami ou un membre de ta famille a trahi ta confiance ? Si c’est le cas, il te sera utile de revoir le récit d’Absalon, un fils de David (2 Sam. 15:5-14, 31 ; 18:6-14). Avant de lire ce récit, dis à Jéhovah à quel point tu souffres d’avoir été traité injustement (Ps. 6:6-Cool. Ensuite, imagine ce que David a dû ressentir. Il aimait Absalon et avait confiance en Ahitofel. Pourtant, ils l’ont tous les deux trahi. Ils ont même essayé de le tuer. David a dû être profondément triste. Il aurait pu soupçonner ses autres amis de soutenir eux aussi Absalon et se dire qu’il ne pouvait plus leur faire confiance. Il aurait pu ne penser qu’à lui-même et essayer de fuir du pays tout seul. Ou il aurait pu sombrer dans le désespoir. Mais David n’a pas réagi ainsi. Il a demandé de l’aide à Jéhovah. Il a aussi demandé de l’aide à ses amis. Et il est rapidement passé à l’action. Enfin et surtout, il a continué de faire confiance à Jéhovah et à ses amis. w21.03 15 § 7-8 ; 17 § 10-11.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jéhovah entendra ma demande de faveur ; Jéhovah accueillera ma prière (Ps. 6:9).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jéhovah lui-même entendra quand je l’appellerai. — Ps. 4:3.
» Noé trouva faveur aux yeux de Jéhovah (Gen. 6:8).
» J’ai demandé une chose à Jéhovah [...] : Que j’habite dans la maison de Jéhovah
» Qui témoigne de la faveur au petit prête à Jéhovah,
» La prière des hommes droits est pour [Jéhovah] un plaisir (Prov. 15:8).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: