temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Toutes les bénédictions que voici devront venir sur toi et t’atteindre, parce que tu continues d’écouter la voix de Jéhovah

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8294

Toutes les bénédictions que voici devront venir sur toi et t’atteindre, parce que tu continues d’écouter la voix de Jéhovah Empty
MessageSujet: Toutes les bénédictions que voici devront venir sur toi et t’atteindre, parce que tu continues d’écouter la voix de Jéhovah   Toutes les bénédictions que voici devront venir sur toi et t’atteindre, parce que tu continues d’écouter la voix de Jéhovah Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:51

Toutes les bénédictions que voici devront venir sur toi et t’atteindre, parce que tu continues d’écouter la voix de Jéhovah ton Dieu. — Deut. 28:2.
Dieu a adressé à la nation d’Israël, qui descendait d’Abraham, les paroles ci-dessus. Celles-ci s’appliquent aussi aux serviteurs de Dieu aujourd’hui. Si vous voulez que les bénédictions de Jéhovah ‘ viennent sur vous et vous atteignent ’, “ continu[ez] d’écouter ” sa voix. Mais comment “ écouter ” Dieu ? L’écouter, c’est bien sûr prêter une grande attention à la Bible et à la nourriture spirituelle qu’il fournit (Mat. 24:45). C’est aussi lui obéir et obéir à son Fils. “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, a précisé Jésus, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. ” (Mat. 7:21). Enfin, écouter Dieu signifie reconnaître volontiers la structure qu’il a mise en place : la congrégation chrétienne dirigée par des “ dons en hommes ”, les anciens. — Éph. 4:8. w10 15/12 3:17, 18.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Toutes les bénédictions que voici devront venir sur toi et t’atteindre, parce que tu continues d’écouter la voix de Jéhovah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’aime Jéhovah, parce qu’il entend ma voix, mes appels à l’aide (Ps. 116:1).
» Des profondeurs je t’ai invoqué, ô Jéhovah ! Ô Jéhovah, entends ma voix.
» C’est un peuple rebelle, ce sont […] des fils qui refusent d’écouter la loi de Jéhovah (Is. 30:9).
» De ma voix j’appellerai Jéhovah lui-même, et il me répondra
» Jéhovah Dieu dit au serpent : « Parce que tu as fait cela, tu es maudit » (Gen. 3:14).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: