temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Veillez à ne pas repousser celui qui parle. — Héb. 12:25.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Veillez à ne pas repousser celui qui parle. — Héb. 12:25. Empty
MessageSujet: Veillez à ne pas repousser celui qui parle. — Héb. 12:25.   Veillez à ne pas repousser celui qui parle. — Héb. 12:25. Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:01

Veillez à ne pas repousser celui qui parle. — Héb. 12:25.
Cet avertissement nous concerne. Nous devons nous acquitter de nos responsabilités chrétiennes avec zèle, sans nous chercher des excuses (Héb. 10:39). Ne perdons pas de vue que notre service sacré est une question de vie ou de mort (1 Tim. 4:16). Comment lutter contre la tendance à se chercher des excuses ? Un bon moyen consiste à réfléchir régulièrement à ce qu’implique l’offrande de notre personne à Jéhovah. Par ce vœu, nous lui avons promis que le servir serait notre priorité. Cette promesse, nous voulons à tout prix la tenir (Mat. 16:24). Il convient donc de se demander de temps à autre : ‘ Est-ce que je suis toujours aussi déterminé à honorer mon vœu qu’au jour de mon baptême ? Ou bien, les années passant, ai-je perdu de mon zèle ? ’ w10 15/4 4:5-7.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Veillez à ne pas repousser celui qui parle. — Héb. 12:25.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun reçoit de Dieu un don qui lui est personnel, celui-ci d’une manière, celui-là d’une autre (1 Cor. 7:7).
» Celui qui aura enduré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé (Mat. 24:13).
» Veillez (Mat. 25:13).
» Veillez avec moi. — Mat. 26:38.
» Veillez et priez. — Mat. 26:41.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: