temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
 

 Je veux exécuter des mélodies pour mon Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8292

Je veux exécuter des mélodies pour mon Dieu  Empty
MessageSujet: Je veux exécuter des mélodies pour mon Dieu    Je veux exécuter des mélodies pour mon Dieu  Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:34

Je veux exécuter des mélodies pour mon Dieu tant que je serai. — Ps. 146:2.
David a passé une bonne partie de sa jeunesse à surveiller les troupeaux de son père dans les champs proches de Bethléhem. Tout en gardant ses brebis, il pouvait admirer les œuvres magnifiques de Jéhovah : les cieux étoilés, “ les bêtes de la campagne ” et “ les oiseaux du ciel ”. Ces spectacles lui ont inspiré des chants vibrants à la louange du Créateur. Nombre de ses compositions se trouvent aujourd’hui dans le livre des Psaumes (Ps. 8:3, 4, 7-9). Les chants de cet auteur-compositeur qui craignait Dieu ont résisté à l’épreuve du temps : plus de 3 000 ans après sa mort, des millions de personnes de tous horizons puisent régulièrement du réconfort dans ses psaumes ! — 2 Chron. 7:6 ; Ps. 34:7, 8 ; 139:2-8 ; Amos 6:5. w10 15/12 4:1, 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je veux exécuter des mélodies pour mon Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louez Yah, car il est bon d’exécuter des mélodies pour notre Dieu. — Ps. 147:1.
» Pour la première fois, Dieu s’est occupé des nations pour tirer d’entre elles un peuple pour son nom
» Il n’aura pas de respect pour le Dieu de ses pères […]. À la place, il rendra gloire au dieu des forteresses (Dan. 11:37, 38).
» Notre Dieu nous a donné du courage pour vous annoncer la bonne nouvelle de Dieu
» Je veux glorifier ton nom pour des temps indéfinis (Ps. 86:12).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: