temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Je ne te quitterai en aucune façon ni ne t’abandonnerai en aucune façon. — Héb. 13:5.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8311

Je ne te quitterai en aucune façon ni ne t’abandonnerai en aucune façon. — Héb. 13:5. Empty
MessageSujet: Je ne te quitterai en aucune façon ni ne t’abandonnerai en aucune façon. — Héb. 13:5.   Je ne te quitterai en aucune façon ni ne t’abandonnerai en aucune façon. — Héb. 13:5. Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:16

Mercredi 19 décembre
Je ne te quitterai en aucune façon ni ne t’abandonnerai en aucune façon. — Héb. 13:5.
La façon dont vous considérez “ le monde ” et “ les choses qui sont dans le monde ” montre-t-elle que vous avez une entière confiance en Dieu (1 Jean 2:15-17) ? Accordez-vous plus de valeur aux bénédictions spirituelles et à la possibilité de soutenir davantage la cause du Royaume qu’aux choses que le monde peut offrir (Phil. 3:Cool ? Vous efforcez-vous de conserver l’‘ œil simple ’ ? (Mat. 6:22.) Bien entendu, Dieu ne désire pas que vous soyez imprudent ou irresponsable, surtout si vous avez une famille à nourrir (1 Tim. 5:Cool. Mais il attend de ses serviteurs qu’ils placent leur entière confiance en lui, et non dans le monde agonisant de Satan. Par exemple, Roy et Petina, qui ont encore une fille à la maison, ont réussi à réduire leurs activités professionnelles pour entreprendre le ministère à plein temps. “ Avant la naissance de notre fils et de notre fille, nous étions pionniers, et nous avons toujours eu envie de le redevenir, dit Roy. Quand nos enfants ont grandi, nous avons donc concrétisé notre projet. Tout l’argent que nous aurions pu gagner ne nous aurait pas comblés autant que les bénédictions que nous avons reçues. ” w11 15/3 2:13, 16.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je ne te quitterai en aucune façon ni ne t’abandonnerai en aucune façon. — Héb. 13:5.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne te quitterai jamais, et je ne t’abandonnerai jamais (Héb. 13:5).
» Je ne te quitterai jamais, et je ne t’abandonnerai jamais (Héb. 13:5).
» Heureux celui qui ne trouve en moi aucune raison de trébucher (Mat. 11:6).
» Qu’aucune parole pourrie ne sorte de votre bouche,
» Heureux celui qui ne trouve en moi aucune raison de trébucher (Mat. 11:6).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: