temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Ne vous inquiétez de rien. — Phil. 4:6.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

Ne vous inquiétez de rien. — Phil. 4:6. Empty
MessageSujet: Ne vous inquiétez de rien. — Phil. 4:6.   Ne vous inquiétez de rien. — Phil. 4:6. Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:05

Lundi 24 décembre
Ne vous inquiétez de rien. — Phil. 4:6.
En raison de sa foi, l’apôtre Paul a enduré de nombreuses tribulations qui mettaient sa vie en péril (2 Cor. 11:23-28). Comment parvenait-il à garder son équilibre, notamment sur le plan affectif ? Il priait Jéhovah et s’appuyait sur lui. Au cours de la période éprouvante qui a apparemment précédé son martyre, Paul a écrit : “ Le Seigneur s’est tenu près de moi et m’a infusé de la puissance, afin que par mon intermédiaire la prédication soit pleinement accomplie et que toutes les nations l’entendent ; et j’ai été délivré de la gueule du lion. ” (2 Tim. 4:17). L’apôtre Paul pouvait donc garantir à ses compagnons qu’il était inutile de s’inquiéter (Phil. 4:6, 7, 13). Parfois, nous pouvons avoir l’impression que Jéhovah ne répond pas à nos prières — du moins, pas immédiatement ni comme nous l’espérons. Dans ce cas, il a certainement une bonne raison. Si lui la connaît, il se peut qu’elle ne nous apparaisse clairement que dans l’avenir. N’en doutons jamais : Dieu n’abandonne pas ses fidèles. — Héb. 6:10. w11 15/1 5:15, 17.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Ne vous inquiétez de rien. — Phil. 4:6.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 février Ne fai[tes] rien par esprit de dispute ni par désir de vous mettre en avant, mais estim[ez], avec humilité, que les autres sont supérieurs à vous (Phil. 2:3). Qu’est-ce que l’humilité ? Dans ce monde orgueilleux, certains font rimer hum
» Ne vous inquiétez pas de savoir comment ou ce que vous répondrez.
» Ne vous inquiétez [...] jamais (Mat. 6:31).
» Dieu [...] vous stimule, vous donne à la fois le désir et la force d’agir (Phil. 2:13).
» Dieu [...] vous stimule, vous donne à la fois le désir et la force d’agir (Phil. 2:13).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: