temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
 

 Dieu [...] vous stimule, vous donne à la fois le désir et la force d’agir (Phil. 2:13).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8316

Dieu [...] vous stimule, vous donne à la fois le désir et la force d’agir (Phil. 2:13). Empty
MessageSujet: Dieu [...] vous stimule, vous donne à la fois le désir et la force d’agir (Phil. 2:13).   Dieu [...] vous stimule, vous donne à la fois le désir et la force d’agir (Phil. 2:13). Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:16

*** Texte pour le mercredi 4 août 2021 ***
Mercredi 4 août
Dieu [...] vous stimule, vous donne à la fois le désir et la force d’agir (Phil. 2:13).
Jéhovah peut nous donner le désir d’agir. Nous pourrions entendre parler d’un besoin particulier dans notre assemblée ou dans d’autres et nous dire : « Comment est-ce que je peux apporter mon aide ? » Ou bien on nous a demandé d’accomplir une tâche difficile ou on nous a proposé une nouvelle affectation et, même si nous avons un peu peur de ne pas être à la hauteur, nous réfléchissons à la possibilité de l’accepter. Ou encore, après avoir lu une portion de la Bible, nous nous demandons : « Comment est-ce que je peux appliquer ce passage pour aider d’autres personnes ? » Si Jéhovah constate que nous sommes prêts à analyser notre situation pour voir ce que nous pouvons faire, il peut nous donner le désir de passer à l’action. Jéhovah peut aussi nous donner la force d’agir (Is. 40:29). Il peut améliorer nos capacités naturelles au moyen de son esprit saint (Ex. 35:30-35). Il peut aussi utiliser son organisation pour nous enseigner à accomplir certaines tâches. Si nous ne savons pas exactement comment effectuer une tâche qui nous a été confiée, n’hésitons pas à nous faire aider. Sentons-nous également libres de demander à notre généreux Père céleste la « puissance qui dépasse la normale » (2 Cor. 4:7 ; Luc 11:13). w19.10 21 § 3-4.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Dieu [...] vous stimule, vous donne à la fois le désir et la force d’agir (Phil. 2:13).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu [...] vous stimule, vous donne à la fois le désir et la force d’agir (Phil. 2:13).
» C’est Dieu qui, pour son bon plaisir, vous stimule, vous donne à la fois le désir et la force d’agir (Phil. 2:13).
» Dieu […] vous donne à la fois le désir et la force d’agir (Phil. 2:13).
» Pour toutes choses, j’ai de la force grâce à celui qui me donne de la puissance (Phil. 4:13).
» Pour toutes choses, j’ai de la force grâce à celui qui me donne de la puissance (Phil. 4:13).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: