temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Pour toutes choses, j’ai de la force grâce à celui qui me donne de la puissance (Phil. 4:13).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8314

Pour toutes choses, j’ai de la force grâce à celui qui me donne de la puissance (Phil. 4:13). Empty
MessageSujet: Pour toutes choses, j’ai de la force grâce à celui qui me donne de la puissance (Phil. 4:13).   Pour toutes choses, j’ai de la force grâce à celui qui me donne de la puissance (Phil. 4:13). Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:52

Lundi 30 août
Pour toutes choses, j’ai de la force grâce à celui qui me donne de la puissance (Phil. 4:13).
Parlons de Moïse. Jéhovah l’a fait devenir un libérateur pour les Israélites. Quand l’a-t-il utilisé ? Était-ce quand Moïse s’en sentait capable, après qu’il avait été « instruit dans toute la sagesse des Égyptiens » ? (Actes 7:22-25). Non, Jéhovah l’a utilisé seulement après avoir fait de lui un homme humble et doux (Actes 7:30, 34-36). Et il lui a donné le courage d’aller parler au personnage le plus important d’Égypte (Ex. 9:13-19). Cela nous montre que Jéhovah utilise ceux qui imitent ses qualités et qui comptent sur lui pour recevoir de la force. De tout temps, Jéhovah a utilisé ses serviteurs de différentes façons. Qu’est-ce que Jéhovah te fera devenir ? Cela dépend beaucoup des efforts que tu es prêt à fournir (Col. 1:29). Si tu te rends disponible, Jéhovah peut te faire devenir un évangélisateur zélé, un enseignant efficace, un consolateur habile, quelqu’un de qualifié dans l’activité qu’il accomplit, un ami sur qui on peut compter ou quoi que ce soit d’autre qui est nécessaire pour accomplir sa volonté. w19.10 21 § 5 ; 25 § 14.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Pour toutes choses, j’ai de la force grâce à celui qui me donne de la puissance (Phil. 4:13).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toutes choses, j’ai de la force grâce à celui qui me donne de la puissance (Phil. 4:13).
» Pour toutes choses j’ai cette force grâce à celui qui me donne de la puissance.
» C’est Dieu qui, pour son bon plaisir, vous stimule, vous donne à la fois le désir et la force d’agir (Phil. 2:13).
» Jéhovah donne de la force à celui qui est épuisé 
» Dieu […] vous donne à la fois le désir et la force d’agir (Phil. 2:13).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: