temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
 

 Pour toutes choses j’ai cette force grâce à celui qui me donne de la puissance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Pour toutes choses j’ai cette force grâce à celui qui me donne de la puissance.  Empty
MessageSujet: Pour toutes choses j’ai cette force grâce à celui qui me donne de la puissance.    Pour toutes choses j’ai cette force grâce à celui qui me donne de la puissance.  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:14

*** Texte pour le samedi 11 août 2012 ***
Pour toutes choses j’ai cette force grâce à celui qui me donne de la puissance. — Phil. 4:13.
Si un examen de conscience honnête nous révèle que nous avons en quelque sorte baissé les bras, repensons à ces paroles stimulantes du prophète Tsephania : “ Que tes mains ne retombent pas. Jéhovah ton Dieu est au milieu de toi. En tant que Dieu fort, il sauvera. Il exultera de joie à ton sujet. ” (Tseph. 3:16, 17). À l’origine, ces paroles rassurantes s’adressaient aux Israélites revenus de leur exil à Babylone. Mais elles concernent tout autant le peuple de Dieu à notre époque. N’oublions jamais que l’œuvre que nous accomplissons est celle de Jéhovah ; lui et son Fils nous soutiendront et nous donneront la force de nous en acquitter fidèlement (Mat. 28:20). Si nous sommes décidés à assumer nos responsabilités chrétiennes avec zèle, Jéhovah nous bénira et favorisera nos progrès spirituels. w10 15/4 4:8.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Pour toutes choses j’ai cette force grâce à celui qui me donne de la puissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toutes choses, j’ai de la force grâce à celui qui me donne de la puissance (Phil. 4:13).
» Pour toutes choses, j’ai de la force grâce à celui qui me donne de la puissance (Phil. 4:13).
» Jéhovah donne de la force à celui qui est épuisé 
» Cette génération ne passera pas que toutes ces choses n’arrivent. — Mat. 24:34.
» Cette génération ne passera pas que toutes ces choses n’arrivent (Mat. 24:34).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: