temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Pour toutes choses, j’ai de la force grâce à celui qui me donne de la puissance (Phil. 4:13).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8313

Pour toutes choses, j’ai de la force grâce à celui qui me donne de la puissance (Phil. 4:13). Empty
MessageSujet: Pour toutes choses, j’ai de la force grâce à celui qui me donne de la puissance (Phil. 4:13).   Pour toutes choses, j’ai de la force grâce à celui qui me donne de la puissance (Phil. 4:13). Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:37

*** Texte pour le mardi 14 décembre 2021 ***
Mardi 14 décembre
Pour toutes choses, j’ai de la force grâce à celui qui me donne de la puissance (Phil. 4:13).
« Chaque fois que je repense à l’épreuve que j’ai traversée, je me dis que je ne suis pas arrivé à l’affronter par mes propres forces. » Beaucoup ont ce sentiment. Est-ce, toi aussi, ce que tu ressens ? Tu as peut-être dû te battre contre une maladie grave ou surmonter le chagrin causé par la mort d’un être aimé. En y repensant, tu te dis que, si tu as été capable d’endurer jour après jour, c’est uniquement parce que l’esprit saint de Jéhovah t’a donné la « puissance qui dépasse la normale » (2 Cor. 4:7-9). L’esprit saint nous aide aussi à résister à l’influence du monde méchant dans lequel nous vivons (1 Jean 5:19). Il nous permet de lutter contre « les forces spirituelles méchantes » (Éph. 6:12). Et il nous donne la force d’assumer nos responsabilités malgré nos épreuves. L’apôtre Paul savait que, si malgré ses difficultés, il était capable de continuer à servir Dieu et à prêcher, c’était parce qu’il comptait sur la « puissance du Christ » (2 Cor. 12:9). w19.11 8 § 1-3.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Pour toutes choses, j’ai de la force grâce à celui qui me donne de la puissance (Phil. 4:13).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toutes choses, j’ai de la force grâce à celui qui me donne de la puissance (Phil. 4:13).
» Pour toutes choses j’ai cette force grâce à celui qui me donne de la puissance.
» C’est Dieu qui, pour son bon plaisir, vous stimule, vous donne à la fois le désir et la force d’agir (Phil. 2:13).
» Jéhovah donne de la force à celui qui est épuisé 
» Dieu […] vous donne à la fois le désir et la force d’agir (Phil. 2:13).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: