temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
 

 Moi, je suis retourné pour voir tous les actes d’oppression

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8329

Moi, je suis retourné pour voir tous les actes d’oppression Empty
MessageSujet: Moi, je suis retourné pour voir tous les actes d’oppression   Moi, je suis retourné pour voir tous les actes d’oppression Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:54

Samedi 7 juin
Moi, je suis retourné pour voir tous les actes d’oppression qui se commettent sous le soleil, et, voyez, les larmes des opprimés, mais ils n’avaient pas de consolateur (Eccl. 4:1).
À notre époque, les choses n’ont pas beaucoup changé, ou alors en pire. Qui de nous n’a pas versé de larmes pour une raison ou une autre ? S’il s’agit parfois de larmes de joie, nous pleurons généralement pour exprimer un sentiment de détresse. Au vu des drames, petits ou grands, qui assombrissent l’existence, les humains ont cruellement besoin de réconfort, de soulagement. C’est ce que le Règne de mille ans apportera : « [Dieu] essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu » (Rév. 21:4). Jéhovah promet non seulement de faire disparaître la souffrance, mais également d’éliminer la pire ennemie de l’humanité : la mort. w12 15/9 2:10, 12.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Moi, je suis retourné pour voir tous les actes d’oppression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Je ne me suis jamais retenu] de vous annoncer tout ce qui était profitable (Actes 20:20).
» Il est mort pour tous afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort pour eux
» Dieu […] donne à tous la vie et le souffle (Actes 17:24, 25).
» Je suis avec vous tous les jours ...
» Mettez-moi à l’épreuve […] pour voir […] si je ne déverserai pas sur vous une bénédiction (Mal. 3:10).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: