temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Ô Dieu, tu m’as enseigné dès ma jeunesse,

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8294

Ô Dieu, tu m’as enseigné dès ma jeunesse,  Empty
MessageSujet: Ô Dieu, tu m’as enseigné dès ma jeunesse,    Ô Dieu, tu m’as enseigné dès ma jeunesse,  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:48

Dimanche 10 août
Ô Dieu, tu m’as enseigné dès ma jeunesse, et jusqu’à présentj’annonce tes œuvres prodigieuses (Ps. 71:17).
Nous sommes heureux de bénéficier de la lumière spirituelle de Dieu au lieu d’errer dans les ténèbres (Prov. 4:18, 19). Par conséquent, étudions assidûment la Bible et communiquons avec zèle la vérité à nos semblables. Nous qui nous sommes voués à Jéhovah, nous sommes conscients du lien qui existe entre l’intégrité des humains et la souveraineté divine. C’est pourquoi nous proclamons que Jéhovah est le Souverain de l’univers et qu’il est digne de notre attachement indéfectible (Rév. 4:11). Sous l’influence de son esprit, nous annonçons également la bonne nouvelle aux humbles, nous pansons ceux qui ont le cœur brisé et nous consolons les endeuillés (Is. 61:1, 2). Bien que Satan cherche, en vain, à dominer le peuple de Dieu et l’ensemble de l’humanité, nous accordons une valeur inestimable à notre héritage spirituel et nous sommes résolus à demeurer fidèles au Souverain Seigneur Jéhovah, à le louer maintenant et pour l’éternité (Ps. 26:11 ; 86:12).w13 15/2 2:19, 20.


_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8294

Ô Dieu, tu m’as enseigné dès ma jeunesse,  Empty
MessageSujet: Re: Ô Dieu, tu m’as enseigné dès ma jeunesse,    Ô Dieu, tu m’as enseigné dès ma jeunesse,  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:39

. Dans la synagogue de Nazareth, Jésus, devenu adulte, a lu à haute voix la prophétie d’Isaïe, notamment ce passage : “ L’esprit de Jéhovah est sur moi, parce qu’il m’a oint pour annoncer de bonnes nouvelles aux pauvres. ” Jésus s’est appliqué cette prophétie en affirmant : “ Aujourd’hui, cette parole de l’Écriture que vous venez d’entendre est accomplie. ” (Luc 4:17-21 ; Isaïe 61:1, 2). Isaïe avait aussi prédit que Jésus agirait avec bonté, douceur et modestie à l’égard de ceux qu’il guérirait. Matthieu raconte : “ Beaucoup le suivirent, et il les guérit tous, mais il leur commanda sévèrement de ne pas le manifester ; pour que s’accomplisse ce qui avait été prononcé par l’intermédiaire d’Isaïe le prophète [...] : ‘ [...] Il ne fera pas de querelles, il ne poussera pas de cris [...]. Il ne broiera pas le roseau froissé. ’ ” — Matthieu 8:16, 17 ; 12:10-21 ; Isaïe 42:1-4 ; 53:4, 5.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Ô Dieu, tu m’as enseigné dès ma jeunesse,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enseigne-moi à faire ta volonté, car tu es mon Dieu.
» Moi, Jéhovah, je suis ton Dieu, celui qui t’enseigne pour ton bien (Is. 48:17).
» Il n’aura pas de respect pour le Dieu de ses pères […]. À la place, il rendra gloire au dieu des forteresses (Dan. 11:37, 38).
» Notre Dieu nous a donné du courage pour vous annoncer la bonne nouvelle de Dieu
» Fuis [...] les désirs de la jeunesse (2 Tim. 2:22).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: