temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Moi, Jéhovah, je suis ton Dieu, celui qui t’enseigne pour ton bien (Is. 48:17).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8317

Moi, Jéhovah, je suis ton Dieu, celui qui t’enseigne pour ton bien (Is. 48:17). Empty
MessageSujet: Moi, Jéhovah, je suis ton Dieu, celui qui t’enseigne pour ton bien (Is. 48:17).   Moi, Jéhovah, je suis ton Dieu, celui qui t’enseigne pour ton bien (Is. 48:17). Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:49

*** Texte pour le mercredi 28 septembre 2022 ***
Mercredi 28 septembre
Moi, Jéhovah, je suis ton Dieu, celui qui t’enseigne pour ton bien (Is. 48:17).
Il nous sera bénéfique de suivre l’exemple de Jéhovah en choisissant d’oublier certaines choses. Par exemple, même si sa mémoire est parfaite, il décide d’oublier et de nous pardonner nos erreurs quand nous les regrettons (Ps. 25:7 ; 130:3, 4). Et il veut que nous agissions de la même manière avec les autres quand ils ont commis contre nous des erreurs qui nous ont blessés (Mat. 6:14 ; Luc 17:3, 4). Nous pouvons aussi montrer notre gratitude pour le merveilleux cadeau qu’est notre cerveau en l’utilisant dans le but d’honorer celui qui nous l’a donné. Certains se servent de leur cerveau dans un objectif égoïste : ils veulent établir leurs propres normes du bien et du mal. Mais comme Jéhovah est notre Créateur, ses normes sont forcément meilleures que toutes celles que nous pourrions nous fixer (Rom. 12:1, 2). Quand nous les respectons, notre vie est paisible (Is. 48:18). Et nous avons un but précis dans l’existence : honorer notre Créateur et Père, et réjouir son cœur (Prov. 27:11). w20.05 24 § 13-14.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Moi, Jéhovah, je suis ton Dieu, celui qui t’enseigne pour ton bien (Is. 48:17).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crains […] ce nom glorieux et redoutable, celui de Jéhovah ton Dieu (Deut. 28:58).
» Je suis Jéhovah ton Dieu […]. Tu ne dois pas avoir d’autres dieux que moi (Ex. 20:2, 3).
» Vous observerez mes sabbats. Je suis Jéhovah votre Dieu (Lév. 19:3).
» Moi, Jéhovah ton Dieu, je prends ta main droite, moi, celui qui te dit : « N’aie pas peur. Je t’aiderai » (Is. 41:13).
» Asa fit ce qui est bien et droit aux yeux de Jéhovah son Dieu (2 Chron. 14:2).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: