temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller Empty
MessageSujet: Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller   Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:51

Vendredi 6 février

Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller (Ps.32:Cool.
Nous efforçons-nous d’absorber et de méditer toute la nourriture que nous recevons ? Cette habitude nous permettra de porter du fruit et de ne pas nous affaiblir en ces derniers jours pénibles (Ps. 1:1-3 ; 35:28 ; 119:97). Il est bon de réfléchir à tout le travail que réclame notre approvisionnement continu en nourriture spirituelle. Le Comité de rédaction, l’un des comités du Collège central, supervise la préparation (recherches, rédaction, correction, illustration et traduction) des matières imprimées ou publiées sur notre site Internet. Les filiales qui impriment expédient les publications vers des congrégations de diverses zones du monde. Pourquoi tout ce travail ? Pour que le peuple de Jéhovah soit bien nourri (Is. 65:13). Alors mangeons avec appétit la nourriture spirituelle que nous fournit son organisation ! (Ps. 119:27). w13 15/4 4:11, 12.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller Empty
MessageSujet: Re: Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller   Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:55

Bien plus, il observe comment nous réagissons à son instruction paternelle, et il s’efforce d’affiner notre formation. On lit en Psaume 32:8 : “ Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller. Je veux te conseiller, l’œil sur toi. ” Il est donc essentiel pour nous de toujours écouter Jéhovah ! Nous devons continuer à nous humilier devant lui et reconnaître qu’il est pour nous un Enseignant et un Père plein d’amour. — Lire Matthieu 18:4.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
chico.
surveillant
surveillant
chico.


Localisation : fRANCE
Date d'inscription : 06/11/2011
Messages : 363

Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller Empty
MessageSujet: Re: Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller   Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:25

Il faut lire les écritures pour devenir encore plus perspicace.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller Empty
MessageSujet: Re: Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller   Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:45

Samedi 7 février

Il accueillait aimablement tous ceux qui entraient chez lui, leurprêchant le royaume de Dieu (Actes 28:30, 31).
Certains chrétiens ayant la cinquantaine ont une petite santé. D’autres ont à charge des parents âgés ou des enfants. Si c’est ton cas, n’oublie pas que Jéhovah apprécie tout ce que tu fais pour le louer. Alors ne t’attriste pas au sujet de ce que tu ne peux pas faire ; fais avec joie ce qui est à ta portée. Pense à l’apôtre Paul. Durant les années qu’il a passées en résidence surveillée, il ne pouvait pas poursuivre ses voyages missionnaires. Mais à chaque fois que des gens lui rendaient visite, il leur parlait des Écritures et fortifiait leur foi. Jéhovah accorde aussi de la valeur à ce que les plus âgés peuvent lui offrir. Bien que « les jours funestes » qu’a décrits Salomon ne soient pas la meilleure période de la vie, Jéhovah attache du prix à ce que les chrétiens âgés peuvent faire pour le louer (Luc 21:2-4). Les congrégations apprécient beaucoup l’exemple de fidélité des chrétiens de longue date. w14 15/1 4:14, 15.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller Empty
MessageSujet: Re: Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller   Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te rendrai perspicace et t’enseignerai le chemin où tu dois aller (Ps. 32:8).
» Fais-moi connaître la voie où je dois marcher
» Celui qui se montre perspicace dans une affaire trouvera le bien
» Celui qui se montre perspicace dans une affaire trouvera le bien.
» Celui qui se montre perspicace dans une affaire trouvera le bien.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: