temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Je te rendrai perspicace et t’enseignerai le chemin où tu dois aller (Ps. 32:8).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

Je te rendrai perspicace et t’enseignerai le chemin où tu dois aller (Ps. 32:8). Empty
MessageSujet: Je te rendrai perspicace et t’enseignerai le chemin où tu dois aller (Ps. 32:8).   Je te rendrai perspicace et t’enseignerai le chemin où tu dois aller (Ps. 32:8). Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:59

*** Texte pour le jeudi 18 août 2022 ***
Jeudi 18 août
Je te rendrai perspicace et t’enseignerai le chemin où tu dois aller (Ps. 32:Cool.
Jéhovah aime enseigner ses serviteurs. Il veut qu’ils le connaissent, qu’ils l’aiment et qu’ils vivent pour toujours. Tout cela serait impossible s’il ne les enseignait pas (Jean 17:3). Au 1er siècle, il a utilisé l’assemblée pour instruire son peuple (Col. 1:9, 10). L’esprit saint, l’« assistant » promis par Jésus, a joué un rôle essentiel. Il a aidé les disciples à mieux comprendre la Parole de Dieu et il leur a rappelé les nombreuses choses que Jésus avait dites et faites (Jean 14:16). Ils ont ensuite pu lire ces choses dans les Évangiles. Cette connaissance a renforcé leur foi ainsi que l’amour qu’ils avaient pour Dieu, pour son Fils et les uns pour les autres. Jéhovah avait annoncé que, « dans la période finale des jours », un grand nombre de gens de toutes les nations se rendraient à sa montagne pour être enseignés par lui (Is. 2:2, 3). Nous voyons aujourd’hui cette prophétie s’accomplir. w20.10 24 § 14-15.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je te rendrai perspicace et t’enseignerai le chemin où tu dois aller (Ps. 32:8).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller
» Celui qui se montre perspicace dans une affaire trouvera le bien.
» Celui qui se montre perspicace dans une affaire trouvera le bien
» Celui qui se montre perspicace dans une affaire trouvera le bien.
» Voici le chemin. Marchez-y (Is. 30:21).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: