temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Je fais toutes choses à cause de la bonne nouvell

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8292

Je fais toutes choses à cause de la bonne nouvell Empty
MessageSujet: Je fais toutes choses à cause de la bonne nouvell   Je fais toutes choses à cause de la bonne nouvell Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:20

Mercredi 20 janvier
Je fais toutes choses à cause de la bonne nouvelle, afin d’en devenir participant avec d’autres (1 Cor. 9:23).
Dans son ministère, Paul désirait vivement se mettre à la place du « plus de gens possible » (1 Cor. 9:19-22). Note qu’il espérait « gagner des Juifs », « gagner ceux qui sont sous la loi », « gagner ceux qui sont sans loi », « gagner les faibles ». Oui, il voulait prêcher « des gens de toutes sortes, afin d’en sauver de toute manière quelques-uns » (Actes 20:21). Comment imiter son état d’esprit lorsque nous nous préparons pour communiquer la vérité à « toutes sortes d’hommes » dans notre territoire ? (1 Tim. 2:3, 4). Chaque mois, dans Le ministère du Royaume figurent des suggestions de présentations. Essaie-les. Mais si un autre sujet que ceux que propose Le ministère du Royaume préoccupe les gens de ton territoire, prépare une présentation qui éveille leur intérêt et réponde à ce besoin. Réfléchis à la région dans laquelle tu vis, à ses habitants et à ce qui les soucie le plus. Puis cherche un verset adapté à leurs besoins. w14 15/8 2:14, 15.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je fais toutes choses à cause de la bonne nouvell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais toutes choses à cause de la bonne nouvelle
» Garde ton bon sens en toutes choses, supporte les épreuves, fais l’œuvre d’un évangélisateur (2 Tim. 4:5).
» L’esprit scrute toutes choses, même les choses profondes de Dieu.
» Je fais tout pour la bonne nouvelle, afin de la communiquer à d’autres (1 Cor. 9:23).
» Tu as créé toutes choses (Rév. 4:11).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: