temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
 

 Je fais exactement ce que le Père m’ordonne de faire (Jean 14:31).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8292

Je fais exactement ce que le Père m’ordonne de faire (Jean 14:31). Empty
MessageSujet: Je fais exactement ce que le Père m’ordonne de faire (Jean 14:31).   Je fais exactement ce que le Père m’ordonne de faire (Jean 14:31). Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:10

*** Texte pour le jeudi 27 octobre 2022 ***
Jeudi 27 octobre
Je fais exactement ce que le Père m’ordonne de faire (Jean 14:31).
Jésus est soumis à Jéhovah, mais ce n’est certainement pas parce qu’il manque d’intelligence ou que ses capacités sont limitées. Il fallait une grande intelligence pour enseigner avec simplicité et clarté comme il l’a fait (Jean 7:45, 46). Jéhovah connaissait très bien les aptitudes de Jésus ; c’est pourquoi il lui a permis de collaborer avec lui pour créer l’univers (Prov. 8:30 ; Héb. 1:2-4). Et quand Jésus a été ressuscité, Jéhovah lui a confié ‘tout pouvoir dans le ciel et sur la terre’ (Mat. 28:18). Même si Jésus a de grandes capacités, il cherche toujours à se laisser guider par Jéhovah. Pourquoi ? Parce qu’il aime son Père. Les maris devraient se rappeler que si Jéhovah a demandé aux femmes de se soumettre à leur mari, ce n’est pas parce qu’il considère qu’elles sont inférieures aux hommes. La preuve, c’est qu’il a choisi aussi bien des femmes que des hommes pour régner aux côtés de Jésus (Gal. 3:26-29). Il a montré qu’il avait confiance en son Fils en lui accordant une grande autorité. De même, un mari fera preuve de sagesse en confiant à sa femme une certaine autorité. w21.02 11 § 13-14.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je fais exactement ce que le Père m’ordonne de faire (Jean 14:31).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noé se mit à faire selon tout ce que Dieu lui avait ordonné.
» Tout ce que ta main trouve à faire, fais-le avec ta force.
» Fais paître mes petites brebis (Jean 21:17).
» Nous comparaîtrons [tous] devant le tribunal de Dieu.
» Père, glorifie ton nom. — Jean 12:28.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: