temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Venez en aide aux faibles (Actes 20:35).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Venez en aide aux faibles (Actes 20:35). Empty
MessageSujet: Venez en aide aux faibles (Actes 20:35).   Venez en aide aux faibles (Actes 20:35). Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:27

*** Texte pour le mercredi 9 novembre 2022 ***
Mercredi 9 novembre
Venez en aide aux faibles (Actes 20:35).
De nombreux témoignages indiquent que nous pouvons compter sur le soutien des anges pour retrouver les frères et sœurs inactifs qui ont le vif désir de servir à nouveau Jéhovah (Rév. 14:6). Par exemple, Silvio, qui vit en Équateur, a prié Jéhovah du fond du cœur pour que quelqu’un l’aide à revenir à lui. Alors qu’il priait encore, on a sonné à sa porte. C’étaient deux anciens. Ils ont été heureux de pouvoir commencer à l’aider lors de cette visite. Nous retirerons beaucoup de joie à aider ceux qui sont affaiblis spirituellement à revenir à Jéhovah. Remarque ce que ressent un pionnier qui s’intéresse particulièrement aux frères et sœurs inactifs. Il dit : « Parfois, je suis tellement heureux que j’ai du mal à retenir mes larmes. Ça me fait chaud au cœur de me dire que Jéhovah a sauvé une de ses petites brebis en la faisant sortir du monde de Satan. Et moi, j’ai eu l’honneur de collaborer avec lui ! » Si tu as arrêté de fréquenter l’assemblée, tu peux être sûr que Jéhovah t’aime toujours. Il guette ton retour et il sera très heureux de t’accueillir ! w20.06 29 § 16-18.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Venez en aide aux faibles (Actes 20:35).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barnabé lui vint en aide (Actes 9:27).
» Passe en Macédoine et aide-nous ! (Actes 16:9).
» Lundi 18 mars Ces hommes vont à l’encontre des décrets de César (Actes 17:7). Peu après sa formation, l’assemblée de Thessalonique a subi une forte opposition. Un jour, une foule violente a traîné « quelques frères devant les chefs de la ville » (Actes 17
» Venez à moi (Mat. 11:28).
» Soutenez les faibles (1 Thess. 5:14).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: