temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Vous observerez mes sabbats. Je suis Jéhovah votre Dieu (Lév. 19:3).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8298

Dieu - Vous observerez mes sabbats. Je suis Jéhovah votre Dieu (Lév. 19:3). Empty
MessageSujet: Vous observerez mes sabbats. Je suis Jéhovah votre Dieu (Lév. 19:3).   Dieu - Vous observerez mes sabbats. Je suis Jéhovah votre Dieu (Lév. 19:3). Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:47

*** Texte pour le dimanche 26 novembre 2023 ***
Dimanche 26 novembre
Vous observerez mes sabbats. Je suis Jéhovah votre Dieu (Lév. 19:3).
Lévitique 19:3 indique que pour devenir saints, les Israélites devaient observer le sabbat. Nous qui sommes chrétiens, nous ne sommes pas tenus de respecter la Loi. Toutefois, nous pouvons apprendre beaucoup de la façon dont les Israélites observaient le sabbat et des bienfaits qu’ils en retiraient. La Loi prévoyait que le jour du sabbat, ils se reposent de leur travail et consacrent du temps aux choses spirituelles. C’est pourquoi Jésus avait l’habitude ce jour-là d’aller à la synagogue de la ville où il habitait et d’y lire les Écritures (Ex. 31:12-15 ; Luc 4:16-18). L’expression « vous observerez mes sabbats » devrait nous pousser à nous réserver du temps chaque jour pour les activités spirituelles. As-tu le sentiment que tu devrais t’améliorer dans ce domaine ? Si tu te réserves régulièrement du temps pour le culte de Jéhovah, tu développeras une relation chaleureuse et personnelle avec lui, ce qui est essentiel pour devenir saint. w21.12 5 § 13.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Vous observerez mes sabbats. Je suis Jéhovah votre Dieu (Lév. 19:3).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous montrerez saints, car moi, Jéhovah votre Dieu, je suis saint (Lév. 19:2).
» Chacun de vous respectera sa mère et son père […]. Je suis Jéhovah votre Dieu (Lév. 19:3).
» Levez-vous, bénissez Jéhovah votre Dieu
» Déchargez-vous sur Dieu de toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous (1 Pierre 5:7).
» Moi, Jéhovah, je suis ton Dieu, celui qui t’enseigne pour ton bien (Is. 48:17).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: