temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
 

 J’aime Jéhovah, parce qu’il entend ma voix, mes appels à l’aide (Ps. 116:1).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8311

Jéhovah - J’aime Jéhovah, parce qu’il entend ma voix, mes appels à l’aide (Ps. 116:1). Empty
MessageSujet: J’aime Jéhovah, parce qu’il entend ma voix, mes appels à l’aide (Ps. 116:1).   Jéhovah - J’aime Jéhovah, parce qu’il entend ma voix, mes appels à l’aide (Ps. 116:1). Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:29

Jeudi 25 avril
J’aime Jéhovah, parce qu’il entend ma voix, mes appels à l’aide (Ps. 116:1).
Jéhovah peut nous aider à faire face aux difficultés de la vie et à trouver de la joie dans le culte que nous lui rendons. Quand nous parlons à Jéhovah d’une question qui nous préoccupe, il peut nous répondre immédiatement en nous donnant la force d’affronter la situation. Mais que faire si notre épreuve ne s’arrête pas aussi rapidement que nous l’aurions souhaité ? Nous pourrions alors avoir besoin de lui demander encore et encore la force de l’endurer. C’est d’ailleurs ce qu’il nous invite à faire, comme l’indiquent ces paroles d’Isaïe : « Ne lui accordez pas de repos » (Is. 62:7). Qu’est-ce que cela signifie ? Que nous devons prier Jéhovah avec insistance au point de l’empêcher, pour ainsi dire, de se reposer. Voilà qui nous rappelle les exemples que Jésus a pris au sujet de la prière et qui sont rapportés en Luc 11:8-10, 13. Jésus nous y encourage à « continuer à demander » de l’esprit saint. Nous pouvons aussi supplier Jéhovah de nous guider pour que nous prenions de bonnes décisions. w22.11 8 § 1 ; 9 § 6-7.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
J’aime Jéhovah, parce qu’il entend ma voix, mes appels à l’aide (Ps. 116:1).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’aime Jéhovah, parce qu’il entend ma voix, mes appels à l’aide (Ps. 116:1).
» Toutes les bénédictions que voici devront venir sur toi et t’atteindre, parce que tu continues d’écouter la voix de Jéhovah
» Des profondeurs je t’ai invoqué, ô Jéhovah ! Ô Jéhovah, entends ma voix.
» De ma voix j’appellerai Jéhovah lui-même, et il me répondra
» Jéhovah aime son peuple (Ps. 149:4).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: