temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
 

 Jéhovah ne délaissera pas son peuple. — 1 Sam. 12:22.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

Jéhovah ne délaissera pas son peuple. — 1 Sam. 12:22. Empty
MessageSujet: Jéhovah ne délaissera pas son peuple. — 1 Sam. 12:22.   Jéhovah ne délaissera pas son peuple. — 1 Sam. 12:22. Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:22

Vendredi 22 février
Jéhovah ne délaissera pas son peuple. — 1 Sam. 12:22.
Cela se vérifie en ces derniers jours critiques. Depuis plus d’un siècle, des milliers de nos frères et sœurs dans le monde ont été persécutés et incarcérés pour le simple fait qu’ils servaient Jéhovah. Ce qu’ils ont vécu atteste qu’en période d’épreuve Jéhovah console infailliblement ses serviteurs. Du temps de l’Union soviétique, par exemple, un de nos frères a été condamné à 23 ans de prison en raison de sa foi. Malgré tout, le moyen a été trouvé de lui faire parvenir de la nourriture spirituelle afin de le fortifier et de le consoler. “ Toutes ces années m’ont appris à mettre ma confiance en Jéhovah, qui m’a toujours donné de la force ”, témoigne-t-il (1 Pierre 5:6, 7). Quoi qu’il advienne, souvenons-nous de ces paroles réconfortantes : “ Jéhovah n’abandonnera pas son peuple. ” (Ps. 94:14). S’il nous arrive d’avoir besoin d’être consolés, nous avons aussi pour mission de consoler les autres. w11 15/10 3:18-20.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

Jéhovah ne délaissera pas son peuple. — 1 Sam. 12:22. Empty
MessageSujet: Re: Jéhovah ne délaissera pas son peuple. — 1 Sam. 12:22.   Jéhovah ne délaissera pas son peuple. — 1 Sam. 12:22. Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:50

Si nous prenons au sérieux notre responsabilité vis-à-vis de Dieu, à savoir marcher d’une manière digne du nom de Jéhovah, il sera notre ami et se tiendra à nos côtés. En vérité, si nous continuons de croître dans la connaissance de sa Parole inspirée et que nous la mettions en pratique, Jéhovah ne nous abandonnera pas. En tant que ses Témoins, nous avons déclaré que nous sommes prêts à marcher “au nom de Jéhovah notre Dieu”. (Michée 4:5.) Puissions-nous tenir parole! Alors, nous aurons la merveilleuse perspective de marcher d’une manière digne de Jéhovah pendant toute l’éternité.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Jéhovah ne délaissera pas son peuple. — 1 Sam. 12:22.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jéhovah aime son peuple (Ps. 149:4).
» C’est un peuple rebelle, ce sont […] des fils qui refusent d’écouter la loi de Jéhovah (Is. 30:9).
» Autrefois vous n’étiez pas un peuple, mais vous êtes maintenant le peuple de Dieu
» Là où tu iras j’irai […]. Ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu, mon Dieu (Ruth 1:16).
» Ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu mon Dieu. — Ruth 1:16.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: