temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 J’écris ces choses,....

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

J’écris ces choses,.... Empty
MessageSujet: J’écris ces choses,....   J’écris ces choses,.... Icon_minitimeMar 23 Avr - 5:58

Mardi 23 avril
J’écris ces choses, non pas pour vous faire honte, mais pour vous avertir comme mes enfants bien-aimés. — 1 Cor. 4:14.
Si Paul avertissait ses compagnons, c’est parce qu’il leur portait un intérêt plein d’amour. Les anciens, eux aussi, n’oublient pas que la façon dont ils avertissent les autres a son importance. Ils s’efforcent d’imiter Paul en se montrant aimables, bienveillants et secourables (1 Thess. 2:11, 12). Ils restent néanmoins ‘ fermement attachés à la parole fidèle, afin d’être capables d’exhorter par l’enseignement qui est salutaire ’. (Tite 1:5-9.) Est-il besoin de le rappeler, les anciens sont imparfaits et il leur arrive de dire des choses qu’ils regrettent plus tard (1 Rois 8:46 ; Jacq. 3:Cool. Ils savent aussi qu’en général, quand une personne est conseillée, c’est pour elle non pas “ une joie, mais une peine ”. (Héb. 12:11.) Voilà pourquoi un ancien réfléchit longuement et prie avant d’avertir l’un de ses compagnons. Si un ancien vous a averti, lui êtes-vous reconnaissant de son intérêt plein d’amour ? w11 15/6 4:15-17.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
J’écris ces choses,....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’esprit scrute toutes choses, même les choses profondes de Dieu.
» Écris la vision, et présente-la clairement.
» Fixons nos yeux […] sur les choses […] qui ne se voient pas, car les choses qui se voient sont temporaires,
» Écris pour toi dans un livre toutes les paroles que je t’aurai dites
» Qui a créé ces choses ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: