temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Écris la vision, et présente-la clairement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8311

Écris la vision, et présente-la clairement. Empty
MessageSujet: Écris la vision, et présente-la clairement.   Écris la vision, et présente-la clairement. Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:32

Écris la vision, et présente-la clairement. — Hab. 2:2.
La vie d’aujourd’hui a beau être trépidante, nous sommes souvent obligés d’attendre quelqu’un ou quelque chose. Si nous avons sur nous une publication que nous n’avons pas encore lue ou que nous n’avons lue qu’en partie, nous pourrons mettre à profit les minutes qui s’offrent à nous pour lire quelques pages. Des chrétiens se tiennent à jour en écoutant les enregistrements audio de publications lorsqu’ils font un trajet à pied, en voiture, etc. Bien documentées, mais en même temps agréables à lire, toutes les publications renforcent notre intérêt pour les choses spirituelles. Quand nous lisons la Bible ou des publications, prenons le temps de réfléchir. Soyons attentifs à l’enchaînement des idées. Des questions nous viendront peut-être alors à l’esprit. N’hésitons pas à les noter, afin de les approfondir ultérieurement. C’est souvent lorsque nous creusons une question qui nous laisse perplexes que nous allons vraiment au fond des choses. La compréhension que nous acquérons constitue peu à peu notre trésor personnel, dans lequel nous pouvons puiser selon nos besoins. — Mat. 13:52. w10 15/7 4:15, 16.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Écris la vision, et présente-la clairement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’écris ces choses,....
» Écris pour toi dans un livre toutes les paroles que je t’aurai dites
» [Les] qualités invisibles [de Dieu] se voient clairement
» Ouvre mes yeux pour que je voie clairement les choses merveilleuses de ta loi (Ps. 119:18).
» Ses qualités invisibles se voient clairement depuis la création du monde,

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: