temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 D’abord, fais la paix avec ton frère. — Mat. 5:24.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8314

D’abord, fais la paix avec ton frère. — Mat. 5:24. Empty
MessageSujet: D’abord, fais la paix avec ton frère. — Mat. 5:24.   D’abord, fais la paix avec ton frère. — Mat. 5:24. Icon_minitimeMer 17 Juil - 4:21

Mercredi 17 juillet
D’abord, fais la paix avec ton frère. — Mat. 5:24.
Imaginons que nous ayons offensé un de nos frères ou Dieu lui-même, involontairement ou par inattention. Notre conscience nous signale que notre comportement laissait à désirer. Quiconque prend au sérieux le service sacré fera tout ce qui est en son pouvoir pour réparer le tort commis. Cela peut signifier demander sincèrement pardon à l’offensé ou, dans le cas d’un péché grave, rechercher l’aide spirituelle des anciens (Jacq. 5:14, 15). Réparer une faute commise contre un de nos semblables ou contre Dieu nous coûte donc quelque chose. Mais ce genre de “ sacrifice ” nous permet de renouer avec Jéhovah ou avec notre compagnon, et de retrouver une conscience pure. Au final, cette démarche renforce notre conviction que la conduite que nous dicte Jéhovah est la meilleure qui soit. w12 15/1 3:9, 10.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
D’abord, fais la paix avec ton frère. — Mat. 5:24.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En paix je veux me coucher et aussi dormir, car toi seul, ô Jéhovah, tu me fais habiter en sécurité. — Ps. 4:8.
» Je fais une alliance avec vous (Luc 22:29).
» L’homme en paix avec moi, en qui j’avais confiance,
» Vivez en paix avec tous les hommes (Rom. 12:18).
» Prêche la parole, fais-le avec insistance. — 2 Tim. 4:2.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: