temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Répondre au sujet
 

 Tout pouvoir m’a été donné (Mat. 28:18).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8319

Tout pouvoir m’a été donné (Mat. 28:18). Empty
MessageSujet: Tout pouvoir m’a été donné (Mat. 28:18).   Tout pouvoir m’a été donné (Mat. 28:18). Icon_minitimeJeu 16 Jan - 7:24

Jeudi 16 janvier

Tout pouvoir m’a été donné (Mat. 28:18).

Adam et Ève, qui étaient parfaits, faisaient partie de la famille universelle de Jéhovah, paisible et unie. Ils pouvaient communiquer avec lui personnellement, lui rendre un culte et recevoir sa bénédiction. Ces relations harmonieuses ont été rompues lorsque les humains, sous l’influence de Satan, se sont rebellés contre la souveraineté de Jéhovah. Cependant, depuis 1914, le Royaume messianique prend des dispositions pour restaurer progressivement l’unité et l’harmonie (Éph. 1:9, 10). Au cours du Règne de mille ans, des choses « qui ne se voient pas » aujourd’hui deviendront réalité (2 Cor. 4:18). Puis viendra « la fin », à savoir la fin du Règne de Christ (1 Cor. 15:24). Qu’arrivera-t-il ensuite ? Même si « tout pouvoir [lui] a été donné dans le ciel et sur la terre », Jésus ne nourrit aucune ambition. Il n’a pas l’intention de prendre la place de Jéhovah. Avec humilité, il « remettra le royaume à son Dieu et Père ». Il se servira alors de sa position et de son pouvoir sans égal « à la gloire de Dieu » (Phil. 2:9-11). w12 15/9 2:17, 18.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Tout pouvoir m’a été donné (Mat. 28:18).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre.
» Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre (Mat. 28:18).
» On a donné aux criquets le pouvoir, non pas de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois
» Maris, continuez à aimer vos femmes, tout comme le Christ a aimé l’assemblée et a donné sa vie pour elle
» [L’amour] supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout (1 Cor. 13:7).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: