temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 La bénédiction de Jéhovah — voilà ce qui enrichit,

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8314

La bénédiction de Jéhovah — voilà ce qui enrichit, Empty
MessageSujet: La bénédiction de Jéhovah — voilà ce qui enrichit,   La bénédiction de Jéhovah — voilà ce qui enrichit, Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:34

Jeudi 20 mars
La bénédiction de Jéhovah — voilà ce qui enrichit, et il n’ajoute aucune douleur avec elle (Prov. 10:22).
Si tu es jeune et que tu réfléchisses à ton orientation professionnelle, comment peux-tu choisir le bon chemin ? La formation et le métier que tu envisages vont-ils te permettre de soutenir davantage les intérêts du Royaume ou bien t’éloigner de Jéhovah ? (2 Tim. 4:10). Ton but est-il de vivre à la manière des gens dont le bonheur fluctue au gré de leur compte en banque ou de leur portefeuille d’actions ? Ou bien imiteras-tu David, dont la confiance en Dieu transparaît dans ces paroles : « J’étais un jeune homme, j’ai même vieilli, et pourtant je n’ai pas vu le juste complètement abandonné, ni sa descendance cherchant du pain » (Ps. 37:25). N’oublie pas : tel chemin t’éloignera de Jéhovah, tandis que tel autre te fera mener la meilleure vie qui soit (Mal. 3:10). Lequel choisiras-tu ? w13 15/1 2:10.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8314

La bénédiction de Jéhovah — voilà ce qui enrichit, Empty
MessageSujet: Re: La bénédiction de Jéhovah — voilà ce qui enrichit,   La bénédiction de Jéhovah — voilà ce qui enrichit, Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:55

CE VERSET biblique signifie-t-il que Dieu bénit ses serviteurs en leur accordant la richesse ? Certains le croient. Voici ce qu’on peut lire sous la plume d’un prédicateur pentecôtiste australien : “ Dans [mon] livre, je vais vous expliquer pourquoi il vous faut plus d’argent, et ensuite comment en gagner davantage. [...] Si vous pouvez changer votre façon de voir les choses et acquérir une saine conception de l’argent, je suis convaincu que Dieu vous accordera sa bénédiction et la prospérité, et que vous n’aurez plus jamais aucun problème financier. ”
Cependant, cette affirmation sous-entend que les pauvres n’ont pas la faveur divine. La prospérité est-elle donc réellement une preuve de la bénédiction de Dieu ?

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
La bénédiction de Jéhovah — voilà ce qui enrichit,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bénédiction de Jéhovah — voilà ce qui enrichit (Prov.10:22).
» Mercredi 30 août Jéhovah, Jéhovah, Dieu [qui] témoigne de l’amour fidèle à des milliers (Ex. 34:6, 7). À qui Jéhovah témoigne-t-il de l’amour fidèle ? La Bible dit que l’on peut aimer beaucoup de choses, comme « le vin et l’huile », « la discipline », « l
» Écoute, ô Israël ! Jéhovah notre Dieu est un seul Jéhovah (Deut. 6:4).
» J’ai demandé une chose à Jéhovah [...] : Que j’habite dans la maison de Jéhovah
» Jéhovah entendra ma demande de faveur ; Jéhovah accueillera ma prière (Ps. 6:9).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: