temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
 

 Pas une parole n’a failli de toutes les bonnes paroles que vous a dites Jéhovah

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

Pas une parole n’a failli de toutes les bonnes paroles que vous a dites Jéhovah Empty
MessageSujet: Pas une parole n’a failli de toutes les bonnes paroles que vous a dites Jéhovah   Pas une parole n’a failli de toutes les bonnes paroles que vous a dites Jéhovah Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:30

Mercredi 23 juillet
Pas une parole n’a failli de toutes les bonnes paroles que vous a dites Jéhovah votre Dieu. Toutes se sont réalisées pour vous (Jos. 23:14).
Josué a été témoin des actes redoutables de Jéhovah en Égypte et dans le désert. C’est pourquoi, à la fin de sa vie, il a pu dire avec une entière conviction aux Israélites les paroles reproduites dans le texte de ce jour. De même aujourd’hui, Jéhovah fait en sorte que sa parole se réalise. Par l’intermédiaire de son Fils, il a prédit qu’au cours des derniers jours le message du Royaume serait prêché « dans toute la terre habitée » (Mat. 24:14). Qui d’autre que le Tout-Puissant pouvait prédire une telle œuvre, veiller à ce qu’elle s’effectue et utiliser pour cela des hommes « sans instruction » et « ordinaires » ? (Actes 4:13). Donc, quand nous participons à cette œuvre, nous participons à l’accomplissement des prophéties bibliques. Nous honorons notre Père et démontrons que c’est sincèrement que nous demandons : « Que ton nom soit sanctifié. Que ton royaume vienne. Que ta volonté se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre » (Mat. 6:9, 10). w13 15/3 5:7, 8.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

Pas une parole n’a failli de toutes les bonnes paroles que vous a dites Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Pas une parole n’a failli de toutes les bonnes paroles que vous a dites Jéhovah   Pas une parole n’a failli de toutes les bonnes paroles que vous a dites Jéhovah Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:05

1 Rois 8:56
56 “ Béni soit Jéhovah, qui a donné un lieu de repos à son peuple Israël, selon tout ce qu’il a promis. Pas une seule parole n’a failli de toute sa bonne promesse qu’il a promise par le moyen de Moïse son serviteur.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Pas une parole n’a failli de toutes les bonnes paroles que vous a dites Jéhovah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les paroles qu’a dites Jéhovah, nous sommes prêts à les exécuter
» Écris pour toi dans un livre toutes les paroles que je t’aurai dites
» Si vous restez attachés à mes paroles, vous êtes vraiment mes disciples
» Vous l’avez acceptée, non comme la parole des hommes, mais comme ce qu’elle est réellement : la parole de Dieu (1 Thess. 2:13).
» Je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître toutes les choses que j’ai entendues de mon Père (Jean 15:15).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: