temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet
 

 Dieu [...] s’est occupé des nations pour tirer d’entre elles un peuple pour son nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

Dieu [...] s’est occupé des nations pour tirer d’entre elles un peuple pour son nom  Empty
MessageSujet: Dieu [...] s’est occupé des nations pour tirer d’entre elles un peuple pour son nom    Dieu [...] s’est occupé des nations pour tirer d’entre elles un peuple pour son nom  Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:37

Vendredi 5 septembre

Dieu [...] s’est occupé des nations pour tirer d’entre elles un peuple pour son nom (Actes 15:14).

Lors d’une réunion marquante du collège central, tenue à Jérusalem en 49 de n. è., le disciple Jacques a déclaré : « C’est écrit : “Après ces choses, je reviendrai et je rebâtirai la hutte de David qui est tombée [...] afin que ceux qui restent des hommes cherchent réellement Jéhovah, ainsi que des gens de toutes les nations, gens qui sont appelés de mon nom, dit Jéhovah” » (Actes 15:13-18). « La hutte [ou maison royale] de David » est tombée lorsque le roi Tsidqiya a été détrôné (Amos 9:11). Mais cette « hutte » devait être rebâtie, et Jésus, descendant de David, devait en occuper durablement le trône (Ézék. 21:27 ; Actes 2:29-36). Comme le faisait remarquer Jacques, la prophétie d’Amos était en train de trouver son accomplissement dans le rassemblement d’héritiers du Royaume choisis tant parmi les Juifs que parmi les Gentils. Aujourd’hui, un reste de chrétiens oints et des millions d’« autres brebis » de Jésus servent Jéhovah et proclament la vérité biblique dans l’unité (Jean 10:16). w13 15/2 2:1, 2.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
chico.
surveillant
surveillant
chico.


Localisation : fRANCE
Date d'inscription : 06/11/2011
Messages : 363

Dieu [...] s’est occupé des nations pour tirer d’entre elles un peuple pour son nom  Empty
MessageSujet: Re: Dieu [...] s’est occupé des nations pour tirer d’entre elles un peuple pour son nom    Dieu [...] s’est occupé des nations pour tirer d’entre elles un peuple pour son nom  Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:55

le disciple Jacques a déclaré : « C’est écrit : “Après ces choses, je reviendrai et je rebâtirai la hutte de David qui est tombée [...] afin que ceux qui restent des hommes cherchent réellement Jéhovah, ainsi que des gens de toutes les nations, gens qui sont appelés de mon nom, dit Jéhovah” » (Actes 15:13-18).
Aujourd'hui il est clair que ceux qui cherchent réellement Jéhovah et qui prêchent son nom sur toute la surface de la terre sont bien identifiés.
En tant que témoins de Jéhovah nous faisons réellement sa volonté ayant à cœur de rétablir sa vérité et faire connaître son nom Matth 24:14 et Matthieu 28:19,20.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu [...] s’est occupé des nations pour tirer d’entre elles un peuple pour son nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la première fois, Dieu s’est occupé des nations pour tirer d’entre elles un peuple pour son nom
» Là où tu iras j’irai […]. Ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu, mon Dieu (Ruth 1:16).
» Il reste [...] un repos de sabbat pour le peuple de Dieu
» Ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu mon Dieu. — Ruth 1:16.
» Autrefois vous n’étiez pas un peuple, mais vous êtes maintenant le peuple de Dieu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: