temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet
 

 Jéhovah peut le faire tenir debout (Rom. 14:4).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8311

jehovah - Jéhovah peut le faire tenir debout (Rom. 14:4). Empty
MessageSujet: Jéhovah peut le faire tenir debout (Rom. 14:4).   jehovah - Jéhovah peut le faire tenir debout (Rom. 14:4). Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:02

*** Texte pour le dimanche 31 mai 2015 ***
Dimanche 31 mai
Jéhovah peut le faire tenir debout (Rom. 14:4).
C’est le jugement de Jéhovah qui compte. Il attache du prix à notre fidélité ; il ne nous juge pas en fonction de nos résultats. Et il se pourrait bien que tu aies accompli pour Jéhovah plus que tu ne le penses. Tu as sûrement fait du bien à des membres de ta congrégation ou encore à des habitants de ton territoire qui, grâce à ton activité, ont eu un contact avec la vérité. Considère toute attribution venant de Jéhovah comme une preuve qu’il est avec toi (Jér. 20:11). Tu pourrais déprimer parce que ton service pour Dieu te paraît improductif ou qu’un objectif spirituel te semble inaccessible. Tu as néanmoins le plus grand honneur auquel un humain puisse accéder aujourd’hui : prêcher la bonne nouvelle et porter le nom de Dieu. Reste fidèle. Alors, d’une certaine manière, ces paroles d’une parabole de Jésus pourront t’être adressées : « Entre dans la joie de ton maître » (Mat. 25:23). w14 15/3 2:17, 18.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8311

jehovah - Jéhovah peut le faire tenir debout (Rom. 14:4). Empty
MessageSujet: Re: Jéhovah peut le faire tenir debout (Rom. 14:4).   jehovah - Jéhovah peut le faire tenir debout (Rom. 14:4). Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:59

La moisson est une période joyeuse (Psaume 126:6). C’est donc fort justement qu’en 1919, lorsqu’il a confié davantage de responsabilités à ses fidèles frères oints, Jésus a déclaré : “ Tu as été fidèle sur peu de choses. Je t’établirai sur beaucoup de choses. Entre dans la joie de ton maître. ” (Matthieu 25:21, 23). D’autant que la joie du Maître, établi depuis peu Roi du Royaume de Dieu, dépasse l’imagination (Psaume 45:1, 2, 6, 7). La classe de l’esclave fidèle prend part à cette joie en représentant le Roi et en augmentant ses intérêts sur la terre (2 Corinthiens 5:20). Son plaisir ressort de ces paroles prophétiques en Isaïe 61:10 : “ À coup sûr, j’exulterai en Jéhovah. Mon âme sera joyeuse en mon Dieu. Car il m’a revêtu des vêtements du salut. ”

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Jéhovah peut le faire tenir debout (Rom. 14:4).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 30 août Jéhovah, Jéhovah, Dieu [qui] témoigne de l’amour fidèle à des milliers (Ex. 34:6, 7). À qui Jéhovah témoigne-t-il de l’amour fidèle ? La Bible dit que l’on peut aimer beaucoup de choses, comme « le vin et l’huile », « la discipline », « l
» Un homme peut-il se faire des dieux ?
» L’oppression peut faire qu’un sage agisse comme un fou.
» On ne peut scruter l’intelligence [de Jéhovah] (Is. 40:28).
» Voici la loi concernant le sacrifice de paix que quelqu’un peut présenter à Jéhovah (Lév. 7:11).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: