temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Si Jéhovah lui-même ne bâtit la maison, c’est pour rien que ses bâtisseurs y ont travaillé dur

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8329

jehovah - Si Jéhovah lui-même ne bâtit la maison, c’est pour rien que ses bâtisseurs y ont travaillé dur Empty
MessageSujet: Si Jéhovah lui-même ne bâtit la maison, c’est pour rien que ses bâtisseurs y ont travaillé dur   jehovah - Si Jéhovah lui-même ne bâtit la maison, c’est pour rien que ses bâtisseurs y ont travaillé dur Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:16

Si Jéhovah lui-même ne bâtit la maison, c’est pour rien que ses bâtisseurs y ont travaillé dur. — Ps. 127:1.
“ Que Dieu vous bénisse ! ” Dans certains pays, quelqu’un qui vient d’éternuer entendra même de parfaits inconnus lui adresser ces mots. Des chefs religieux bénissent des fidèles, des animaux ou des objets. Des pèlerins affluent vers des lieux saints dans l’espoir d’être bénis. Régulièrement, des personnalités politiques appellent la bénédiction de Dieu sur leur nation. Mais qui reçoit effectivement sa bénédiction, et pourquoi ? Jéhovah a annoncé que, dans les derniers jours, il aurait un peuple issu de toutes nations, qui serait pur, pacifique, et qui prêcherait la bonne nouvelle du Royaume jusqu’aux extrémités de la terre, bien qu’en butte à la haine et à l’opposition (Is. 2:2-4 ; Mat. 24:14 ; Rév. 7:9, 14). Ceux qui ont accepté de correspondre à cette description souhaitent avoir la bénédiction de Dieu. Elle leur est même indispensable, car sans elle, il leur est impossible de satisfaire aux critères définis par Dieu. w10 15/9 1:1, 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8329

jehovah - Si Jéhovah lui-même ne bâtit la maison, c’est pour rien que ses bâtisseurs y ont travaillé dur Empty
MessageSujet: S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi. — Jean 15:20.   jehovah - Si Jéhovah lui-même ne bâtit la maison, c’est pour rien que ses bâtisseurs y ont travaillé dur Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:08

S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi. — Jean 15:20.
Les vrais chrétiens ne sont pas à l’abri des difficultés et de l’influence du système de Satan (1 Jean 5:19). Parfois, ils subissent des pressions supplémentaires parce qu’ils s’efforcent de rester fidèles à Jéhovah. Toutefois, même quand “ nous sommes persécutés ”, nous ne sommes jamais “ abandonnés ”. (2 Cor. 4:9.) De quel soutien disposons-nous ? “ Venez à moi, vous tous qui peinez et qui êtes chargés, et moi je vous réconforterai ”, a promis Jésus (Mat. 11:28). Celui qui a une foi totale dans le sacrifice rédempteur du Christ se met en quelque sorte entre les mains de Jéhovah. C’est de cette façon qu’il obtient la “ puissance qui passe la normale ”. (2 Cor. 4:7.) “ L’assistant ”, l’esprit saint de Dieu, agit en lui de manière très sensible ; sa foi rendue encore plus robuste lui permet d’endurer les épreuves de la vie et les persécutions tout en gardant sa joie. — Jean 14:26 ; Jacq. 1:2-4. w10 15/6 5:15, 16.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Si Jéhovah lui-même ne bâtit la maison, c’est pour rien que ses bâtisseurs y ont travaillé dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’ai demandé une chose à Jéhovah [...] : Que j’habite dans la maison de Jéhovah
» il a travaillé comme un esclave pour faire progresser la bonne nouvelle.
» Nous avons travaillé nuit et jour pour n’imposer de fardeau coûteux
» Je me suis réjoui quand on m’a dit : « Allons à la maison de Jéhovah !
» Montons à la montagne de Jéhovah, à la maison du Dieu de Jacob

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: