temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Répondre au sujet
 

 J’aime Jéhovah, parce qu’il entend ma voix, mes appels à l’aide (Ps. 116:1).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8292

jehovah - J’aime Jéhovah, parce qu’il entend ma voix, mes appels à l’aide (Ps. 116:1). Empty
MessageSujet: J’aime Jéhovah, parce qu’il entend ma voix, mes appels à l’aide (Ps. 116:1).   jehovah - J’aime Jéhovah, parce qu’il entend ma voix, mes appels à l’aide (Ps. 116:1). Icon_minitimeLun 5 Avr - 6:47

*** Texte pour le lundi 5 avril 2021 ***
Lundi 5 avril
J’aime Jéhovah, parce qu’il entend ma voix, mes appels à l’aide (Ps. 116:1).
Une des façons de montrer à Jéhovah que tu lui es reconnaissant pour son amour est de t’adresser à lui au moyen de la prière. Si tu lui parles de tes inquiétudes et si tu le remercies pour tout ce qu’il fait pour toi, ton amour pour lui grandira. Et en voyant comment il répond à tes prières, ta relation avec lui se renforcera. Tu seras convaincu qu’il te comprend. Mais pour être proche de lui, tu as aussi besoin de savoir pourquoi il aime certaines choses et en déteste d’autres, et ce qu’il attend de toi. La seule façon d’acquérir cette connaissance est d’étudier sa Parole, la Bible. Alors, développe un profond respect pour elle. Seule la Bible contient la vérité sur Jéhovah et explique ce qu’il souhaite pour toi. Tu peux montrer que tu accordes de la valeur à ce livre en le lisant chaque jour, en l’étudiant en profondeur et en appliquant ce que tu apprends (Ps. 119:97, 99 ; Jean 17:17). As-tu un programme personnel de lecture de la Bible ? T’efforces-tu de la lire chaque jour ? w20.03 5 § 8-9.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
J’aime Jéhovah, parce qu’il entend ma voix, mes appels à l’aide (Ps. 116:1).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les bénédictions que voici devront venir sur toi et t’atteindre, parce que tu continues d’écouter la voix de Jéhovah
» Des profondeurs je t’ai invoqué, ô Jéhovah ! Ô Jéhovah, entends ma voix.
» De ma voix j’appellerai Jéhovah lui-même, et il me répondra
» Jéhovah aime son peuple (Ps. 149:4).
» Jéhovah Dieu dit au serpent : « Parce que tu as fait cela, tu es maudit » (Gen. 3:14).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: